~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Publicité 

 fofo Naruto !! ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:17:41   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Histoire :

L’examen de moyenne classe de l’année dernière entraîna la chute de Konoha à cause de l’attaque d’Orochimaru ; l’un des trois ninjas de la légende, il a trahis konoha. Le maître hokage étant décédé dans le combat contre Orochimaru, Jiraya (un du trio de la légende) parti avec naruto pour aller chercher Tsunade (la seule fille du trio) pour qu’elle succède maître hokage. (Lisez les livres pour comprendre.)
Orochimaru est toujours là, bien en vit, toujours aussi infâmes et maléfiques, mais, il n’a plus l’usage de ses bras. Ce qui vient à dire, qu’il est faible. Pour l’instant. Peut être va t-il trouvé une solution ?

Sur ce forum, créé la suite du tome 20 de Naruto !!!

A moi et a vous d’inventer notre suite !

Inventons des nouveaux personnages et reprenons ceux des livres !
BREF !
Eclatons nous !!
Décrivons les plus possible !

Et……………………….

Vive La Baston !!!

Voilà, en gros je fais de la pub pour un bon fofo avec une super histoire !! ^^ Il nous manque pas mal de persos importants alors...VENEZ !!

hj: moi c'est bien sûr Tsunade !! le super "pigeon légendaire" Au fait, je sais qu'Albus adooore Jiraya alors.....si tu veux le faire ??!!!

Gros kiss à tous et merci !


--------------------
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:39:47   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

tu sais, si tu ne met pas l'adresse on ne peux pas sinscrire ^^


http://naruto--exile.alloforum.com


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:50:56   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

oupss.....désolée....^^ et merci de me casser !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Publicité  fofo Naruto !! ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum