~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Parc 

 Se fait son petit jogging

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Victor Krum
Champion de Durmstrang
Elève de Durmstrang
Victor  Krum
24 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:14:59   Voir le profil de Victor  Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor  Krum   

En tenue de sport, il avait entamé son jogging à travers tout le parc, toujours suivit par ses groupies, ce qui commençait à lui courir sur le haricot sérieusement.


--------------------
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:16:25   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Elle lisait un livre de littérature égyptienne. Elle entendit alors non loin d'elle le martèlement régulier sur le sol de quelqu'un qui cours. Elle releva le nez de so livre un instant et vit Victor Krum, le champion de Durmstrang.


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Victor Krum
Champion de Durmstrang
Elève de Durmstrang
Victor  Krum
24 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:17:35   Voir le profil de Victor  Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor  Krum   

Il vit une jeune élève de Poudlard assise sur un banc. Afin de faire partir ses groupies, il s'approcha d'elle, s'arrêta, la regarda et dit :

"Salut..."


--------------------
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:30:07   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Elle sourit à Victor et dit :

''Salut.... Victor Krum, c'est ça ?"


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Victor Krum
Champion de Durmstrang
Elève de Durmstrang
Victor  Krum
24 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:30:49   Voir le profil de Victor  Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor  Krum   

Il sourit et dit :

"Oui, c'est bien ça... Et toi, comment t'appelles-tu ?"


--------------------
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:31:39   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Elle le jugea du regard puir plongea son regard dans le sien et dit :

"Imana Tetisheri... Enchantée de faire ta connaissance, Victor Krum..."


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Victor Krum
Champion de Durmstrang
Elève de Durmstrang
Victor  Krum
24 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:32:43   Voir le profil de Victor  Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor  Krum   

Il la regarda et dit :

"Je peux m'assoierrrr ?"

hj: Eh oui, les bulgares roules des "r" c'est affreux ^^ Alors, je respecte les bulgares et le perso de victor en lui faisant rouler les "r" ^^


--------------------
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:33:21   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Elle se décala, rangea ses affaires dans son sac et dit :

"Oui, bien sûr, assieds-toi..."


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Victor Krum
Champion de Durmstrang
Elève de Durmstrang
Victor  Krum
24 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:34:08   Voir le profil de Victor  Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor  Krum   

Il s'assit et regarda ses groupies lui tourner le dos, furieuses. Il soupira et dit :

"Imana Tetisherrri... Ce n'est pas anglais ça...."


--------------------
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:34:44   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Elle regarda le ciel et dit :

"Non, ce n'est pas anglais en effet... C'est égyptien..."


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Victor Krum
Champion de Durmstrang
Elève de Durmstrang
Victor  Krum
24 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:36:13   Voir le profil de Victor  Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor  Krum   

Il hocha la tête et dit :

"Je n'aime pas trrop parrler... Si tu veux, tu peux continuer à lirre et moi je rresterrrai à côté de toi, sans fairrre de brrruit..."


--------------------
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:37:12   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Elle le regarda surprise et dit :

"Ah... Oui... Si tu veux..."

Elle ressortit son livre et reprit là où elle s'était arrêtée avant que Victor ne vienne lui parler.


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Victor Krum
Champion de Durmstrang
Elève de Durmstrang
Victor  Krum
24 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:39:33   Voir le profil de Victor  Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor  Krum   

hj: Si Hermione Granger venait à lire ce sujet, je tient à dire que je lui en veux pas qu'elle aille au bal avec Cédric, au contraire ça m'arrange comme ça, j'irais au bal avec ma deuxième victime préférée: Imana ^^

Il regarda un moment ce qu'elle lisait puis se mit à la regarder, elle. Il la trouvait plutôt jolie, tout comme Hermione. Il eut un demi-sourire et continua à la regarder.


--------------------
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:44:13   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Elle ne sentit pas le regard de Victor sur elle, bien replongée dans son livre. Elle frissona car un vent froid se mit à souffler puis, elle se reprit et continua sa lecture.


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Victor Krum
Champion de Durmstrang
Elève de Durmstrang
Victor  Krum
24 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:48:49   Voir le profil de Victor  Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor  Krum   

Il continua à la regarder, préférant le silence au bruit d'une conversation, trouvant cela plus apaisant.


--------------------
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:49:36   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Finalement, elle sentit le regard de Victor sur elle. Elle leva la tête, la tourna, le regarda, sourit, légèrement gênée et dit :

"Qu'y a t-il ?"


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Victor Krum
Champion de Durmstrang
Elève de Durmstrang
Victor  Krum
24 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:50:57   Voir le profil de Victor  Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor  Krum   

Il esquissa un demi-sourire, enleva de sur lui son gilet et le mit sur les épaules frêles d'Imana. Il dit alors :

"Rrrien, je trrrouve ça beau, le visage de quelqu'un lorrrsqu'il se perrrd dans les pages d'un livrrre."


--------------------
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:58:51   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

"Ah... Ah..."

Elle ne savait pas trop quoi dire. Elle se contenta de sourire et dit :

"Tu ne vas pas avoir froid ? On est quand même au mois de Décembre, on est en plein hiver !"


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Victor Krum
Champion de Durmstrang
Elève de Durmstrang
Victor  Krum
24 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:44:19   Voir le profil de Victor  Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor  Krum   

Il la regarda, sourit et dit :

"Chez moi, à cette tempérrraturrre, il fait plutôt doux... On serrait prrresque en T-shirrrt..."


--------------------
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:07:26   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Elle sourit et dit :

"Ah... D'accord..."

Elle le regarda droit dans les yeux et dit :

"C'est beau la Bulgarie ?"


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Victor Krum
Champion de Durmstrang
Elève de Durmstrang
Victor  Krum
24 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:16:12   Voir le profil de Victor  Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor  Krum   

Il sourit et dit :

"Les lcas sont encorre plus grrand qu'ici... Et l'eau est si purrre qu'elle a la couleurrr de tes yeux... Aussi bleus... Et, en été, lorrrsque les champs de blés sont bien avancés dans leurrr, on peut y disparrraîtrre... Ils ont la même couleurr que tes cheveux..."

Il en prit une mèche et sourit.


--------------------
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:17:12   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Elle rougit légèrement et changea de sujet.

"Tu va avec quelqu'un au bal ?"


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Victor Krum
Champion de Durmstrang
Elève de Durmstrang
Victor  Krum
24 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:20:35   Voir le profil de Victor  Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor  Krum   

Il sourit et dit :

"Non... Et toi ?"


--------------------
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:23:49   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Elle détourna la tête et dit :

"Non, plus, je n'y vais avec personne."


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Parc  Se fait son petit joggingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum