~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Saule Cogneur 

 essaie de s'approcher de l'arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:37:30   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred essayait de se rapprocher le plus possible de l'arbre comme d'habitude et depuis des années.

Cet arbre, c'est comme les filles : il faut s'en approchertout doucement sans leur paraitre bizzar. C'est plus compliquer que tout de les comprendre
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:16:07   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Ayumi passait par là est apperçu Fred
Tiens, salut Fred, tu vas bien ?


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 11:13:57   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ouai, ouai, super bien! Dis, t'aurais pas vu mon frère? j'aurai besoin de lui pour des affaires personnelles.
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 08:58:20   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Euh ... attend ... Non, je l'ai pas vu, désolé, t'as été voir dans la salle commune ?


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:39:37   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Non, mais c'est trop loin et j'ai pas envie de bouger.
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:15:09   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Oh ... bon, bah, alors, comment veut tu retrouver Georges si tu veux pas bouger ?


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:18:08   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Une petite précision, je suis Fred. Et je cherche George!
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:15:36   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : Excuse, je me suis tromper de nom je corrige !!!
Ok ...


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:33:40   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj C'est mieux comme ça! Miciiiiiiiii!
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:20:29   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

De rien, bon ... on recommence en DJ ?


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:09:09   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj ok!

ben c'est très simple, je vais pas le chercher!
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:47:03   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Ok ... Bon, bah, j'y vais alors ...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Saule Cogneur  essaie de s'approcher de l'arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum