~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La voliere 

 envoi une lettre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:36:23   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*envoi une lettre a ses parents* *pense a lindsay,aimerai la voir*

Message édité le 19-01-2006 à 20:37:08 par cedric


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:37:07   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Salue Cedric
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:37:40   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*sors de sa reverie*
oh salut élodie!


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:38:25   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Tu va bien
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:39:43   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

oui mais je pensais a un truc...mé rien dimportant! *rougit*
et...euh...toi tu vas bien?


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:41:17   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Oui je vais bien et tu pense a quel truc
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:43:09   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

tu connais lindsay? et ba je...je laime


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:43:10   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Monte les escaliers de quatre en quatre et trouve Cédric et Elodie....une lettre à la main

Salut vous deux !! ^^ dit-elle en souriant et en s'approchant de Bastet


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:44:08   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*se tourne vers elodie* lui dit pa silteplait
*se tourne vers lindsay* euh...salut!


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:44:16   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Salue Lindsay vous allez avec qui au bal
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:45:26   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ne fait pas attention à cette dernière question...murmure quelque chose en langue étrangère à sa chouette et la regarde partir..


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:46:31   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Tu a entue se que j'ai dit
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:51:15   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se retourne

Pardon ? Je...non....excusez-moi..il..il faut que je parte..

A vrai dire elle ne voulait pas faire plus de peine à cédric et ne supportait pas de le voir dans cet état...Elle avait des sentiments très forts pour lui...mais ne s'en rendait pas compte...


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 16:45:08   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Non reste je peut peut partie moi
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:39:23   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

nan c'est a moi de partir
*part*


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:28:50   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ne supporte plus cette situation et...finallement...elle resta seule à la volière....Elle était en colère contre tous...et surtout contre elle-même..

* Pourquoi est-ce que ça me rend dingue ! On...c'est impossible...il ne m'adresse plus la parole et il m'évite constament... *


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:18:07   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*n'était pas parti loin et voyait lindsay*
*pense: il faut que je me ressaisisse. le tournoi n'est pas fini.*
*mais il ne pouvait sempecher de penser a elle*


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:06:31   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Marche en baissant le tête et voit Cédric..le voit partir...le rattrape et dit

ça ne peut plus continuer comme ça ! Il faut que ce soit comme avant !! Je ne supporte pas cette situation entre nous !! S'il te plaît...


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:10:07   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*souria* justement j'y pensais et ta raison, on était mieux ami c'est tout! il va falloir que je m'y fasse...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:14:21   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Surprise de cette réaction

C'est que...je t'adore et je ne veux pas que notre amitié soit brisée...elle est très importante pour moi...


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:19:07   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

moi aussi je t'adore.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:21:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit, les yeux pétillants...

Tu as le don toi pour redonner le moral ! ^^ On rentre au château ?!

* Pourquoi j'ai le coeur qui bat si vite...j'aimerais tellement... *

Baisse la tête pour ne pas qu'il remarque son teint rosé


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:55:09   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

ouais! jai faim moi! si on allait dans la salle commune?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:40:53   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Relève la tête, toujours aussi rose et sourit

C'est une très bonne idée....allons-y ! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:23:47   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

(suite dans la salle commune! mdr)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La voliere  envoi une lettreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum