~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  La Foret Interdite 

 Entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 11:37:31   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Il entra silensieusement dans la forêt...
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:25:32   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Naussica qui l'avait vut rentrer le suivit

"Que compte faire un beau goss comme toi ici?"
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:39:02   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

se retourne, il ne lavait pas vu arriver.
Je veux m'entrainer un peu. Pourquoi ? Et que fais une jolie fille comme toi dans cette forêt aussi peu présentable ?
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:06:05   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Elle lui sourit et s'approche tout pres de lui

"Elle a suivit un belle homme et elle espere mieu le connaitre en amitier et peut etre plsu car ce garçon lui plait beaucoup..."

Une main vient carresser le visage de Dimitri
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:12:13   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Très intéréssant, tu me connais a peine, moi de même et on s'apprécie déjà. Je vous trouve très jolie.
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:30:24   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Elle sourire

"Merci pour le compliment et je te le retourne,trés est vrai trés beau..."

Elle lui donna un baiser sur la joue

"Tu est célibataire?Ou tu a quelqu'un en vu?"
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:38:45   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

étonné
T'es directe.
Ben, a vrai dire, on vient d'arrivé, donc pas vraiment
Mais, toi tu as quelqu'un en vue d'appré ce qu'on dit.
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:43:26   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Elle le regarda étonné

"A bon qui?"
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:46:27   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Je le connais pas vraiment, drago malefoy. Une fille de la maison serpentard avait dit que tu le regardé en classe
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:48:01   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Elle rigola

"Drago?Il est mignon c'est vrai...Mais toi a coté t'est un dieu..."

Elle l'embrassa sur le coin de la bouche

"Le mec que j'ai en vu c'est toi..."
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:51:22   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

lui prend la main
sa te dit qu'on aille dans cette foret, ne tinquiète pas, il n'y aura pas de problème si je suis là
hj: je frime un peu la
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:22:08   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Elle lui donne un baiser

"Je suis d'accord t'en que tu ne me perd pas..."

Elle rigola
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:41:00   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

rigole avec elle et lui prend délicatement la main en entrant dans la forêt
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:25:18   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Elle se laissa guidé par son ange.

"Ou allons nous?"
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:27:32   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

il arrivèrent devant un petit arbuste.

sa, c'est un arbre très spécial
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:31:51   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Elle regarda l'arbuste

"Ques qui a de spéciale?"
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:34:57   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

se tourne vers elle

Si on le touche ensemble, et qu'il brille sa veut dire qu'on saime résciproquement. Si il ne brille pas cela veut dire qu'un des deux fait semblant
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:39:19   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Elle sourit heureuse

"Super!Moi je sais que de mon coté c'est bon mais du tien..."

Elle le regarda

"Je le touche ou?"
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:41:44   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

lui prend la main et touche une tige

larbuste s'éclaira fortement

on a aps a s'inquiéter alors.
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:35:50   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Elle l'embrassa

"Oui tu a raison..."

Elle se blottit dans ses bras
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:03:09   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

la serre dans ses bras

a la fin de l'année, tu me donneras ton adresse Je viendrais te voir tous les jours.
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:35:01   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Elle sourit

"Parsque tu crois que je vais te laisser retourner la bas tout seul?"
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:29:55   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

je crois qu'il faudrais que je retourne chez moi un jour, ou sinon tu viens avec moi, je te kydnape.
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:32:21   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Elle sourit

"J eveux bien!"
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:31:49   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

[i]sapproche de son visage[g]
tu le pense vraiment ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  La Foret Interdite  EntreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum