~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Les étages: les salles de cours  Le parc: Les Serres 

 entre dans la serre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:12:48   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Non, justement, le contraire! J'aime pas trop parler de lui...ça me rappele des bons et des mauvais souvenirs...

sort un kindre de son sac

T'en v eux?
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:20:29   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Euh non merci, je déteste ça. c'est de la cochonerie en barres.
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:41:45   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Ah bon? Moi, c'est ma drogue! Si tu veux il me rest encore un croissant de ce matin...
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:29:55   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle haussa les épaules.

Va pour le croissant. On peut savoir ce que tu fous avec autant de bouffe dans ton sac?
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:47:24   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

lui tend son croissant

Ben...je suis dépendante de la bouffe! Une heure sans manger c'est comme les bizzar'sister séparées!
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:15:06   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle sourit.

Tu sais les groupes de rock moldus sont cent fois meilleurs.
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:36:47   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hausse les épaules

Je peux pas te donner mon avis, j'en connait aucun...t'en as ici?
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:39:03   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Des CD? Ouais bien sûr! Je t'en passerai si tu veux!
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:40:57   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hj j'ai commencé à te répondre sur le campus.

Merci beaucoup...c'est quoi comme style de musique? Du rap? du reggae?
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:03:05   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Du rock bien sur! Le reste c'est de la merde!
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:55:29   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

sourit jusqu'aux oreilles

Merci! Je t'adore!

hj fo que je te parle le plus vite possible ds les MP....c'est super important...ça a un rapport avec le Mercredi...
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:03:06   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: Oki doki!

Oui bon faut pas éxagèrer.
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 12:51:58   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hj mici mais j'ai eu une soudaine envie de te planter de la dynamite dans le cerveau en voyant ta réponse!^^ (comme si j'en étais capable!^^)

hoche la tête

C'est quoi comme groupe? Mon frère m'a déjà parler de...Sli..pli...plipliknot, je crois...ça fait longtemps...
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:57:24   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle éclata de rire.

Slipknot. Mais ça c'est de la merde en boite! Non les meilleurs c'est U2 dépèche mode, the cramberies, RHCP.
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:29:27   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hausse les épaules

Ben...je te fais confiance...Oh! C'est pas des trucs du genre Oasis???J'ai déjà écouté une de leur chanson, elles sont plutôt chouettes.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Les étages: les salles de cours  Le parc: Les Serres  entre dans la serreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum