~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Terrain de Quidditch 

 S'entraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:41:15   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Chris enfourcha son balais et commenca a voler d'une facon tres rapide, il fit des virages de plus en plus serrer comme s'il slalomé a travers des arbres puis il descendit en pente raide, sauta de son balais a 2 metres du sol leva la main et attrappa son balais.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Emma
Elève de BeauxBâtons
Emma
48 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:44:30   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

le regardait bouche bée en savancant vers lui
Tu es un vrai pro toi!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:47:15   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Lui adressa un sourire charmeur

Merci. J'aime beaucoups voler sur un balais, j'eprouve un vrai plaisir.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Emma
Elève de BeauxBâtons
Emma
48 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:50:21   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Moi j'ai jamais volé sur un balai et j'avoue que ça me fout un peu les jetons rien que d'y penser! lol
lui rendi son sourire
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:52:23   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Il ne faut pas avoir peur.

C'est comme monter sur un cheval.

Certaines personnes s'y sentent a l'aise d'autre non.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Emma
Elève de BeauxBâtons
Emma
48 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:55:22   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

justement je préfère le cheval! *rit* mais tu pourrais peut etre me faire un petit cours sur le balai. non?
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:58:35   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Pas de probleme.

Lui tend son balais.

Enfourche-le, prend confiance en toi.

N'est pas peur, je suis la, il n'aura pas de danger pour toi.

Ensuite consentre toi fort, pense que tu es un oiseau.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Emma
Elève de BeauxBâtons
Emma
48 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:02:10   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

fait ce qu'il lui dit. ferme les yeux et se concentre. rouvre les yeux et... s'envole! essaye de garder son calme puis éprouve une sensation de pure bohneur. ateri sur l'herbe et cours vers Chris.
Tu as raison! C'est génial!! Je ne pensais pas y arriver du premier coup!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:04:21   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Tu vois, je te l'avais dis.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Emma
Elève de BeauxBâtons
Emma
48 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:08:55   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Tiens! lui tendit son balai Tu viens de Dumstrang je crois. C'est bien la-bas?
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:11:53   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Repris son balais

Oui t'a gagné, si j'aime mon ecole ?

Je te repond oui !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Emma
Elève de BeauxBâtons
Emma
48 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:23:28   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

souria

j'en ai beaucoup entendu parler. Mon frère y a fait ses études.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:27:10   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Alors tu es surement a Beauxbatons.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Emma
Elève de BeauxBâtons
Emma
48 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:30:37   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui! Comment as tu deviné?
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:33:29   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Dumstrang est une ecole de garcon.

Si ton frere est la bas tu etais surement a Beauxbatons.

Sinon vous seriez tous les deux a Poudlard.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Emma
Elève de BeauxBâtons
Emma
48 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 09:09:49   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

pas bête ton raisonement! lol
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:32:16   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Oui c'est sur.

*Je suis pas un idiot*


--------------------
Eleve de Dumstrang
Emma
Elève de BeauxBâtons
Emma
48 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:57:34   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

je n'es jamais dis sa!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:34:19   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

hj : C'est ce que je pensais !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Emma
Elève de BeauxBâtons
Emma
48 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:44:14   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

*tourna la tête d'un air triste*
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:04:06   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Tu veux qu'on aille faire un tour ?


--------------------
Eleve de Dumstrang
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:59:22   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

arrive et s'approche des deux personnes

"Salut tout le monde, je vois qu'on s'amuse bien !"

dit elle avec un petit rire moqueur


--------------------
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:03:45   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Je lui apprend juste a voler sur un balais.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:05:58   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"tu lui as dit ; on va faire un tour ? Je me trompe. ^^ "


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Terrain de Quidditch  S'entraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum