~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La voliere 

 emma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma
Elève de BeauxBâtons
Emma
48 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:30:11   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

ecrie une lettre à son grand frère
Boldo! dit elle pour apeler son hibou vient la! j'ai un travail pour toi. C'est une lettre pour Mattis.
accrocha la lettre à sa patte, son hibou la griffa
AIE! fait attention!
tous les hiboux perdirent leur plumes sous le coup de sa colère, elle plaqua sa main sur sa bouche horrifié
Olala! Qu'est ce que je vais faire?! Je vais me faire tuer!!!
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 08:19:29   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

entre.
tiens, une fille de beaubaton. Tu as fait quoi aux hiboux des autres?
Emma
Elève de BeauxBâtons
Emma
48 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:59:30   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

ba en fait c'est mon hibou qui m'a mordu et du coup je me suis énervé et...voila ce que j'ai fait. Mais j'ai pas fait exprès je te jure! ^^
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:12:27   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

éclate de rire

Je m'en doute. sa arrive de faire des petites erreurs, faudra que tu le dises au directeur de poudlard ! Si tu veux je vais lui en parler !
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:49:23   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

entre et s'arrête sur le pas de la porte

Ah! Dimitri, encore là à jouer les beaux parleurs? J'apprécie ton geste envers les filles, mec, mais pas touche à ma Lili, sinon, garre à tes fesses!
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:00:35   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

se tourne vers fred et dit

ne t'inquiète pas je la toucherais pas
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:11:20   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

T'as plutôt intérêt!!!

' il s'approcha du hibou l eplus proche et y accrocha une lettre
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La voliere  emmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum