~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Salle de duels 

 Le Duel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:27:56   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Les inscrits du duels sont dans le sujet "Inscriptions"

Nous commencons le duel par Iana et Fred.

Place a vous !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 00:32:15   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

je superviserez le combat decidant du vainqueur au moment oportun^^
restez dans les limites, de faite pas de magie qui pourait etre considerer au dessus de votre pouvoir en tant queleve, qui depandera bien sur de vos abilete et de votre ages en tant que tel. Vous ne pouver pas tuer votre partenaire de combat, quoi que vous pouvez le blaisser.
Bonne chance a vous!
Vous navez que le droit dutilser votre baguette magique, quoi que a laide de votre magie vous pouvez manipuler des objets ci vous vouler.


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Iana Kiya
Elève de 5ème année, Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Iana Kiya
36 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:29:04   Voir le profil de Iana Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iana Kiya   

Elle monta sur la scène, en attendant son adversaire.


--------------------
~¤~ Je suis née pour Elle, je mourrais pour Elle... Tout comme toi Jana... Tout comme toi Imana... ~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Salle de duels  Le DuelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum