~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  3ème étage Nord: Salle Commune de Serdaigle  Salle Commune 

 Dort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Christian Adams
Elève de Serdaigle
Christian Adams
35 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:14:28   Voir le profil de Christian Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Adams   

Il était allongé sur un canapé, endormi, une photo de ses parents posée sur son torse.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:39:51   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay descendait les escaliers et le vit..s'approche doucement...

* Il est mignon ^^.....il a l'air sympa....comment il s'appelle déjà ??! *


--------------------
Christian Adams
Elève de Serdaigle
Christian Adams
35 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:21:00   Voir le profil de Christian Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Adams   

Il remua doucement et ouvrit les yeux. Quand il vit la jeune fille il sursauta, se redressa et inclina la tête.

Bonjour... Excuse moi, je me suis endormi par inadvertanse.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:22:11   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit....confuse

Ne t'excuse pas !! C'est moi qui t'ais réveillé....et tu as le droit de dormir !! Je m'appelle Lindsay Halliwell, enchantée de te connaître...^^


--------------------
Christian Adams
Elève de Serdaigle
Christian Adams
35 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:01:47   Voir le profil de Christian Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Adams   

Christian Adams. Ravi de faire ta connaissance.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:19:07   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Je crois que tu es dans ma classe non ?? Ton visage me disait quelque chose....ça fait longtemps que tu es arrivé ici ??


--------------------
Christian Adams
Elève de Serdaigle
Christian Adams
35 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:18:15   Voir le profil de Christian Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Adams   

Je suis en septième année alors ça m'étonnerai que nous soyons dans la même classe.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 10:22:20   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rougit et baisse la tête

Pardon...je suis confuse....je....je me suis trompée...


--------------------
Christian Adams
Elève de Serdaigle
Christian Adams
35 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:04:44   Voir le profil de Christian Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Adams   

Il dit d'un ton neutre, froid.

Tu n'as pas à téxcuser, tu n'es pas en tort.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 11:57:12   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Garde la tête baissée

* Olala....il est pas très commode... *

S'installe dans un fauteuil et prend un magasine sur le quidditch


--------------------
Christian Adams
Elève de Serdaigle
Christian Adams
35 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:13:44   Voir le profil de Christian Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Adams   

Il prit Le dernier jour d'un condamné et se plongea dedans sans un mot de plus.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  3ème étage Nord: Salle Commune de Serdaigle  Salle Commune  DortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum