~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Tour Ouest: Salle Commune de Gryffondor  Dortoir des Filles 

 Dors

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:42:53   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle dormait paisiblement, couché dans son lit, en plein samedi après-midi. Sa respiration était calme et paisible aussi. Apparement, rien ne pourrait la réveiller.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:24:53   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

elle arriva dans la pièce et vie jana dormir, elle sourit et marmonna un petit

"salut"


--------------------
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:17:19   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle remua un moment, papillona des yeux et leva une tête complètement "out". Elle s'étira et regarda autour d'elle. Elle sursauta en voyant Regina. Elle esquissa un petit sourire et dit, d'une voix encore toute endormie :

"Salut, Regina, c'est ça ?"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:28:27   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"Oui..."

"désolé...je t'ai réveillé..."


--------------------
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:36:02   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Pas grave... De toute façon..."

Elle s'étira encore une fois et dit :

"Je devais me réveiller un moment ou un autre... Au moins, j'aurais moins de mal à sortir du lit. Autrement, sa va ?"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:38:51   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"Ben oui."

"Sa peut aller"

se penche vers elle

"il parait que tu vas au bal avec harry?"

dit elle avec un large sourire


--------------------
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:44:13   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle rougit violemment et dit :

"Ah ben... Ouais..."

*Allez, avec la chance que j'ai, quelqu'un à surpris notre baiser et paf, la rumeur comme quoi on sors ensemble va faire le tour de l'école en moins de deux secondes.*

"Et toi ? Tu y va avec qui ?"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:09:45   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"Moi ?"

"Pour l'instant personne..."

dit elle tristement.


--------------------
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:19:13   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Ah... Je suis navrée... Euh..."

Elle ne savait pas trop quoi dire.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Tour Ouest: Salle Commune de Gryffondor  Dortoir des Filles  DorsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum