~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  Archive  Archive 

discution sur les livres^^

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 02:02:45   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

bon jai cree ce sujet pour quon puisse parler des livres^^

les quel sont vos favoris, votre partit favorite, perso favorit et pourquoi, maison favorite et pour quoi etc.

moi jadore albus car il est super puissant et inteligent mais on le vois pas souvant et je trouve quil est moin aprochable dans le 5 et le 6 ce que je trouve decevant^^ mais jaime bien aussi sirius et lumpin^^

maison favorite: grynffondor jaime bien leur afaire de courage
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2005 à 10:18:49   

Perso favoris:

J'adore Drago:impossible a expliquer mdr

Et puis Harry aussi bien sur et dans les nouveauc perso j'aime bien Fleur et Sirius

Maison preferee;Je vais peut etre en etonner pas mal mais c'est Serpentard.Je trouve que maintenant Gryffondor est un peu trop "passe partout".On a l'habitude maintenant que la plupart des heros du film y soient

Quand on demande a un petit quelle maison il prefere il repond tout de suite;Gryffondor mdr
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 11:53:23   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Lol oui c'est sur. J'pense que t'aime Serpantard par rapport au jeu des mechants nan ?

Sinon ma maison preferer ben je sais pas trop sois Serpantard car ils sont super respecter ou Gryffondor parce qu'il y a des gens plutot chaleureux et courageux ^^

Perso preferer : Hermione, Fleur, Cedric, Viktor (bref les champions) et Sirius.

Message édité le 14-12-2005 à 11:57:11 par Hermione Granger

--------------------
~ Hermione Granger ~
Ginny Weasley
Ginny
Elève de Gryffondor
Ginny Weasley
71 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:57:14   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

mes perso préf c'est hermione, harry(bien sur lol), lupin, SIRIUS et dumbledore
ma maison préférée c'est griffondor parce que serdaigle et poufsouffle on les connait pas trop et je trouve que ceux de serpentar sont trop méchants lol
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2005 à 13:17:09   

Hermione Granger a écrit :

Lol oui c'est sur. J'pense que t'aime Serpantard par rapport au jeu des mechants nan ?

Oui je pense que c'est ca.Je trouve que ca change un peu

Et puis dernierement j'ai fait un test pour savoir dans quelle maison on se retrouverait si on allait a Poudlard et devinez ou on m'a envoyé... Mdr

Ha oui j'aime bien Cedric aussi dans les nouveaux perso et je commence de plus en plus a prrecier Hermione

Je trouve que jusqu'au deuxieme film Hermione n'avait que le role de "l'intello de service"
Mais depuis le trois je trouve que le personnage d'Hermione evolue beaucoup
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:20:17   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Ouais, c'est clair, en plus elle est plus a l'ecoute, bon ok elle est toujours a fond dans ses devoirs mais elle reste un peu pres raisonnable.

--------------------
~ Hermione Granger ~
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2005 à 13:21:58   

Oui j'ai trouvé aussi.

Et puis elle grandit aussi donc c'est normal

Bon bref le tome dans le quel je prefere Hermionne pour l'instant c'est le 4
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:25:34   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Idem !

--------------------
~ Hermione Granger ~
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 23:20:28   Voir le profil de Era (Offline)   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Bin moi j'ai pas lu les livres donc je vais parler des trucs que j'aime bien dans les films.

J'aime bien Drago, parce qu'à j'aime bien ses répliques, Hermione et Viktor.
Et maison préférée: serpentard aussi mais c'est vrai que serdaigle et poufsouffle on les connait pas vraiment.

Voila ^^
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 23:50:06   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

jadore les gros bouquin moi alors le 5 et le 6 sont bon mais yavait trop de romance et de bagarre entre harry et ron et tou ca et ctai longs dans certaine partit mais bon
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:35:33   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Moi j'adore les Weasley !!!
Mon perso préféré c'est Ron ^^ mais j'adore aussi Sirius et Lupin....et bien sûr James !! dans la pensine avec les souvenirs de Rogue ! ^^
Sinon...jsuis d'accord avec Fleur quand elle dit que Gryffondor c'est un peu lassant....et c'est justement parce qu'on connaît pas vraiment les autres maisons que je m'y intéresse ! ^^
Bref....il y a des moments mémorables dans le tome 5 !! j'ai hâte de voir s'ils sont dans le film !!
Le 4ème était super bien réussi !!!

--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 00:19:03   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

ahh moi je dit quon devrait demander plein de question difficile poru voir ceux qui connaise le plus sans acces au lvire bien sure^^
jvous prepare des question difficiles bonne chance!

^^(je connais deja les reponse, jai une memoire d'or jai que lu les livre une fois a part le 6)
nommer la compagnie ou travail vernon dursley?
qui est mark evans? (tres dure bonne chance^^ ca vient du 5)
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:42:36   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Non ! c'est pas juste....j'adore HP !! mais ça.....c'est super dur !!

je sais que Vernon vient d'une société qui vend des perceuses je crois.....=o=

Mark Evans ça a un rapport avec la mère de harry...mais lequel ? ça j'en sais rien......

alors, c'était quoi les réponses ????? ^^

--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:51:03   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Lol normal l'ai pas encore fini, faut que je m'y mette !

--------------------
~ Hermione Granger ~
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 08:38:25   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

lol mark evans c le petit jeune que dudley a battu dans le debut du 5 aucun rapport avec la mere desoler lol
et lautreta moitier raison^^ c les perceuse mais le noms c grunnings

ci vous arrivez a trouvez une question que jarive pas a repondre je vous donne une etoile
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:14:25   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Lol, une belle etoile ^^
Oula je delire moi !

--------------------
~ Hermione Granger ~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:43:28   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

^^ mdr...c'est pas grave !! j'ai quand même 1 point sur 2 !!

J'ai le droit à une "moitié" d'étoile ???!!

lol

--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:14:47   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

nan lol mais on devrait faire un jeu vous ajouter le nombre detoile a votre signature sa srait cool et ca montre la prestige

demander moi une question et je vous en repose une^^
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:29:32   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Ben je sais pas a quel age meurt ton perso ?

--------------------
~ Hermione Granger ~
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:43:35   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

euh... c meme pas ecrit son age dans les livres mais je dit quil doit avoir plus de 100 ans quand il vont 50 ans dans le passer dans la pensive dans le 2 il a deja plus de 50 ans. alors je lui donne 100-120 environ juste en devinant.

c quoi la reponse?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:02:51   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

lol....ta question est très pertinenente Hermione !! ^^
Le problème c'est qu'à moins de connaître personnellement J.K.Rowlling, il est très difficile d'y répondre !

--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 04:43:39   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

c pas dans le livre sans le consulter je le c^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:28:28   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

loool....ça c'est pas dur à savoir !

Il suffit d'avoir un minimum de culture sur HP !! ^^

--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:04:13   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

ben jai deja repondu plus haut alors jai raison ^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:08:17   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Oui....^^ bravo Monsieur le Directeur !

Maintenant...c'est à moi de poser une question :
Dites-moi précisément le lieu où se trouve Sirius dans le tome 3 ( c'est Albus qui le dit à Hermione et à Harry...lorsqu'ils sont au chevet de Ron) ??

Bonne chance.....interdiction de prendre le livre !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

~ La Coupe de Feu ~  Archive  Archive  discution sur les livres^^Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum