~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Les étages: les salles de cours  Salle de Sortilèges 

 Devant la salle.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:39:39   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly attendait Georges devant la salle de sortilèges, un petit peu en retrait pour ne pas qu'il sache que c'est lui qu'elle attendait.

hj: C'est entre moi et Georges!!!
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:18:40   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

George arrive en avance (pour uen fois) regarde Kelly
"Coucou Kelly t'est en avance dis donc!"
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:22:12   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ben j'ai sèché l'histoire de la magie... Euh j'étais venue m'excuser pour la scène que je vous ai fait en permanence.

Elle se mit à parler très vite.

Tu t'entends vraiment bien avec Alyssa et je sais que c'est bête mais j'ai été un peu jalouse. Elle est tout à fait ton type de fille alors que moi... Enfin je ne suis pas très douce, assez désagréable et très renfermée question sentiments. Surtout que quand tu es là j'ai tendance à m'emporter pour rien et je, enfin tu vois ce que je veux dire, je ne suis pas... vraiment faite pour toi.
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:59:55   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

hj : en retard dsl

Pour la faire taire il l'embrassa tendremen...quand il relacha don entreinte
mais moi jt'aime bien meme si t'est une tete de mule...tu est tres joli et au moin tu peut te vanter d'avoir quelquechose dans la tete.
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:33:12   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle le regarda, la bouche à moitié ouverte, les yeux écarquillés.

Tu m'as embrassé... Tu m'as embrassé?!!!
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 09:56:57   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

La main derriere la tete, Géné
Euh oiuai apparamen.
Rire nerveux
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 11:11:25   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Mais t'es complètement malade?!! Je... Enfin tu... Grrrr c'est pas possible, pourquoi tu me fais cet effet là?!! Zut zut et rezut!!
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 13:16:38   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

Recul d'un pas.
Euh je suis désolé Kelly
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:08:02   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Je... C'est pas grave, je... J'ai pas l'habitude c'est tout.

Elle le regarda.

En fait... J'ai adoré que tu m'embrasses.
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:12:07   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

Il hesita
Merci, vraiment tu a aimé?
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:36:56   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un petit sourire.

Oui, vraiment.
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:59:44   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

il sourit.
Jt'aime beacoup^^

il sembla reflechir
dis comme ca c'est assez stupide^^...eheh rire nerveux
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:39:55   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Oui en effet.

Elle passa ses bras autour de son coup.


Moi je t'aime encore beaucoup plus.

Elle l'embrassa
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:27:28   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

Il se laissa faire et fini par fermer les yeux particicipant tendrement au baiser.
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:49:58   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Au bout d'un momment, elle se détacha légèrement, se renfermant à nouveau.

Ca ne veut pas dire que je te fais confiance... Il me faudra longtemps avant de refaire un confiance à un homme. Tu comprends?
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:00:46   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

il pri une voix rauque
Tres bien femme.

Devant le silence...
je plaisantez..eheh^^ c'est normal je comprend
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 08:35:21   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle secoua la tête devant tant de bêtise et sourit légèrement.

Tu es mignon, mais un peu stupide parfois.
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:14:35   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

Je sait mais je peut etre intelligent des fois^^
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:13:44   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

ben j'espère bien parce que sinon je suis mal barrée!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Les étages: les salles de cours  Salle de Sortilèges  Devant la salle.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum