~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Tour Ouest: Salle Commune de Gryffondor  Salle Commune 

 Devant la salle commune ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:57:47   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Ayumi était devant la salle commune des Griffondor, elle était seule et trés triste ...


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:58:31   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Il y a un probleme
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:00:26   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Oui, tu le connait, enfin ... Il m'évite, je ne peux rien faire !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2006 à 18:01:27   

*Passa par là*
COucou vs deux !
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:01:42   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Elle s'approcha d'Ayumi et dit :

"Harry Potter ? C'est lui qui t'évite ?"


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:01:58   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Je vais vous laissez
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:02:30   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Coucou Harry !
Imana, qu'est ce que tu fait là ?!?
HJ : Harry, j'ai fait un topic dans le bar !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2006 à 18:02:40   

Euh je crois que je dérange ...
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:04:06   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Non ...


--------------------
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:04:27   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Elle sourit et dit :

"Tu me vois apparaître quand tu as le plus besoin de moi... Quand ton âme est en peine, je surgit du décors... Quand tu te sens mieux, mon rôle est finit et je m'en vais."

Elle sourit et s'en alla.


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2006 à 18:07:08   

hj : ok
Bon ...
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:08:36   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : Harry, tu peux aller sur mon Topic dans le chaudron baveur, plez !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2006 à 18:11:31   

hj : c bon!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Tour Ouest: Salle Commune de Gryffondor  Salle Commune  Devant la salle commune ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum