~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Les étages: les salles de cours  Salle de Défense Contre les Forces du Mal 

 défence contre les force du mal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 10:07:25   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* les regarde *


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:44:44   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: c'est pas grave ! ^^

Voit Cho et lui sourit....Lui fait signe de venir avec eux...


--------------------
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:07:14   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* va s'assoir près d'eux *
salut , vous allez bien ?
* sourit *


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2006 à 13:47:00   

- Oui...
*sourit*
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:43:15   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

ou il est le prof ?
hj: il etait pas arrivé encore


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:31:53   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: non...^^

ça va....Je crois qu'il bricole quelque chose derrière....Il a l'air bizarre....enfin, tu me diras que tous les profs de Défense contre les Forces du Mal de Poudlard sont comme ça....Je crois qu'il privilégie la pratique....ça va être intéressant !!


--------------------
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:45:27   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

ouai mais c'est un malade complé ce gars


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:47:31   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se met à rire

on verra bien ! ^^


--------------------
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:51:01   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

ouai
* sourit *


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2006 à 22:28:31   

*rigole en les entendant*
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:42:25   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

faut faire gaffe parce kil peut nous voir et nous entendre meme si il es derriere comme tu dis lindsay *lui fait un clin doeil*


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:14:47   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lui sourit

Ouai...t'as raison...ce serait dommage d'avoir une retenue pour le premier cous ! ^^


--------------------
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 13:05:21   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

ça m'étoneré qu'il nous en donne une enfin je pense
* fait une grimace *


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2006 à 15:22:08   

*fait une grimace*
Y a pourtant rien de sur avec lui !*chuchoté*
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:31:14   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Entre et s'assoit à l'écart ...


--------------------
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:31:23   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

ouai c'est sur


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:08:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Regarde Ron et demande..

Mais ton père travaille bien au ministère non ? Il sait quel genre de type est Fol-Oeil....il t'en a déjà parlé ??

Intéressée....attend sa réponse...


--------------------
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:52:15   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* regarde Ron , intéréssé aussi *


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 22:01:16   

- Ouais, mais nan il en parle pas tellement, sauf que ce gars est un peu dérangé ! Moi je pense beaucoup dérangé !!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:09:13   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

J'ai hâte de voir son cours....à ce qu'il paraît...il va nous parler des sortilèges impardonnables !!


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:43:09   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

dormait comme d'habitude au fond de la salle, puis se réveille brusquement

Iéla?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:51:07   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se retourne et sourit à Alyssia

Pour une fois que t'es pas en train de manger des kinders !! ^^


--------------------
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:51:52   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

écoute le cour en machouillant son crayon

elle marmonna a alissia

"Mange pas trop de kinders...quand tu auras du bide du va pleurer, surtout que tu es jolie !"


--------------------
Christian Adams
Elève de Serdaigle
Christian Adams
35 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:07:13   Voir le profil de Christian Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Adams   

Il était absorbé par le cours.
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:52:21   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hj Quel cours?^^

Sourit

Merci...ben hé! Faut ce qu'il faut!!! J'ai plus que 10 kinders jusqu'à demain où je repasse une grosse commande.

Elle se tourna vers Christian

Je peux savoir ce qui te focalise sur le chiffon du tableau?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Les étages: les salles de cours  Salle de Défense Contre les Forces du Mal  défence contre les force du malNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum