~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Parc 

 Défaite...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:59:43   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay sortit de l'école et se rendit dans le parc...Elle était sur les nerfs...en colère contre sa soeur...pleure

* Pourquoi elle me prend toujours pour une gamine !! Je ne suis plus une enfant.....qui plus est..on a le même âge !! Pourquoi est-elle si.....protectrice au point de me ridiculiser en public !! *

hj: bon j'exagère....c'est un hyperbolisme !!! ^^ tout ça parce que la colère m'aveugle complètement !!


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:50:44   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Ayumi était dans le parc, elle aussi, dérriére un arbre, elle avait entendu quelqu'un pleurer, elle s'approchait et vut Lindsay
Lindsay ? Qu'est ce qui t'arrive ?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:38:36   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Essuie rapidement ses yeux..

Rien...je crois que j'ai un cil dans l'oeil...ça fait pas du bien ! ^^


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:42:41   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Oh ... Bon, je te laisse, je rentre au château, il fait froid ici !!!


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 08:15:38   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

voit Lindsay et s'approche d'elle l'air assez inquiet

Qu'est-ce-que j'ai fait encore?

lui fait un petit kiss discret
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:45:02   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Regard attendrissant

C'est...c'est pas toi...c'est Kelly...elle est trop bizarre en ce moment et ça m'inquiète un peu....


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 11:09:23   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Si tu veux que j'aille lui botter les fesses pour ce qu'elle m'a fait!!! je te jure que j'en ai encore les douleurs!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 11:32:39   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se met à rire et met ses bras autour de son cou

Non ça ira....pour le moment j'ai juste besoin d'être dans tes bras...


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:36:21   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

lui fait un sourir ravageur

bon, ben, alors tu peux y rester autant que tu veux! mes bras sont tout à toi!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:14:27   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourire mailicieux et regard pétillant

Vraiment ? Dans ce cas je ne te lâche plus du tout ! ^^ Je plaisante...ne t'inquiète pas !


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:30:40   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Mais non, j'minquiète absolument pas!!! et c'est vrai! tu peux y rester autant que tu veux mais dans 35 min, j'ai des affaires à faire, alors je devrai y aller!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:35:04   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Déçue

Vraiment ?? Qu'est ce que tu dois faire de si important ?


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:22:43   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Des affaires...mais t'inquiètes pas, c'est^pas illégale que je sache!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:50:43   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Je sais que t'es pas du genre à faire des choses illégales....je te connais quand même un peu non ?? ^^


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:54:01   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

plisse ses yeux comme pour paraîre convaincant

Oui...oui, c'est sûr tu me connais très bien même!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:17:20   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Voit qu'il essaye de se convaincre et de la convaincre elle par la même occasion...

Mmmmm.....peut-être pas pour tout mais je connais tes goûts...ce que tu aimes par exemple...


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:15:09   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Avec un regard de défi

Alors dis-moi quelle est mmm...mon équipe de quidditch préférée!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:35:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Fait comme si elle réfléchissait..

Pas besoin de tourner autour du pot !!! Je sais qu'il s'agit des Irlandais!!!


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:37:56   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

boude

Ouai, bon..mon dessert favori?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:39:12   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: fait gaffe, tu t'es gouré de persos ! =o=

Réfléchit

Oula...ça devient plus corcé...mmm....le gâteau au chocolat ??


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:31:56   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

fait un geste de triomphe avec ses bras

Hé non! HA! t'es nulle! c'est...les milkshakes!(c'est même pas vrai! elle avait raison!^^)

hj : rerererere...oups!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:06:02   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Fait la moue....déçue

Pourtant j'étais sûre que c'était bien le gâteau au chocolat....vu les yeux que tu as fait le jour où je t'en ai proposé une part...


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:03:51   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

ouai, bon, OK...t'avais raison....Et maintenant...heu...la fille que je préfère.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:08:49   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

C'est une question piège ?? Je pense que....ta maman serait la bonne personne...


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:25:09   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

triomphant

Là, tu t'es vraiment trompée! C'est toi la fille que je préfère.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Parc  Défaite...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum