~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Hall d'entrée 

 Debout près des marches

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 15:22:29   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Il était tranquillement adosser contre le mur, près des escalier et regardé passé chaque personne. Il regretter de ne pas avoir été pris mais c'était couru d'avance. Viktor était beaucoup plus fort que lui, c'était évident. Mais au moins, le principale c'est qu'il approuver.
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:47:53   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Salue Dimitri tu va bien
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:50:48   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay descendait les escaliers et vit Dimitri....lui adressa un sourire amical....


--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:18:17   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

rendit son sourire a lindsay et se tourna vers elodie
Je vais bien et toi? Vous n'êtes pas en cour ?
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:02:38   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Oui je vais bien mais au courant de quoi
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:00:44   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Non j'ai dit en cour, ^^
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:14:14   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Elle rougie de sa faute
Non je ne suis pas en cour
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:15:41   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Ne me dit pas qu'une élève talentueuse comme toi sèche. dit il avec ironie
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:19:18   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Je ne fait ce cour en se moment parce que c'est ennuyeue
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:21:17   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Ah. Sa arrive de s'ennuyer en cour. Moi sa met aussi arriver.

lui fait un large sourire
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:22:54   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Elodie rendit le large sourire a Dimitri
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:27:05   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Lui tend sa main

tu veux aller boire quelque chose avec moi sur le chemin de travers, on va pas rester plenter ici. Je te paye avec plaisir

hj : tu voulais aller avec moi au bal il parai?
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:29:10   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Rougie comme tomate
Euh,oui Dimitri je veux bien aller avec toi sur le chemin de travers
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:36:52   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

lui fait un large sourire

hj: je fais le topic ^^
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:38:43   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

On ny va
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:40:23   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

hj : je lai fait dans le chaudron baveur je t'attend
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:43:06   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

*Jy suis*
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:45:46   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

hj :
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:47:21   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   


Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:20:41   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

hj elodie je t'aime bien mais pas touche a mon Dimitri!
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:44:37   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

hj : ne vous battais pas pr moi...
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:28:33   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

hj ba c'est ma petite soeur normal qu'on se resemble un peu niveau gout!
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:29:50   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

hj : ah. soeur dans le jeu ou dans la vie réelle ?
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:31:29   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

hj:en realiter
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:39:15   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

hj oui vie réelle!Ma petite Elodie a 3ans de moins que moi!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Hall d'entrée  Debout près des marchesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum