~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Hall d'entrée 

 Dans le hall de Poudlard...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ambre Taona
Elève de BeauxBâtons
Ambre Taona
69 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:39:25   Voir le profil de Ambre Taona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Taona   

... était dans le Hall, des élèves de Serpentard la poussé, elle avait des livre de divinations das les bras, un serpentard la poussa, c'est cahers tomba a terre


--------------------
Vive Poudlard !
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 09:20:45   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

marche sur les livresd'Ambre
oh...escuse-me! j't'avais pas vue!
Ambre Taona
Elève de BeauxBâtons
Ambre Taona
69 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:50:25   Voir le profil de Ambre Taona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Taona   

regarde Fred
C'est pas grave
ramasse c'est caher


--------------------
Vive Poudlard !
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 08:11:50   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

reviens en arrière

Euh...tu voudrais peut-être que je t'aide?
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:19:06   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

passe a coté d'eux, le sourit s'incline et continue son chemin
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 11:23:18   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

plisse ses yeux

Hey! mais t'es pas un gars de Durmstrang?
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:30:55   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

se retourne en voyant qu'on lui parlé

en effet. Tu es perspicace. Et toi tu dois aller au bal avec la jolie lindsay?
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:42:18   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ouai. mais en quoi ça te regardes, sans vouloir paraître méchant dès la première conversation?
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:03:23   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

sourit

Tu sais, il y a tellement de personne dans ce collège qu'ilm y a beaucoup de choses qui circulent, je ne fais pas exprès d'avoir entendu
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:29:43   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ouai, je t'en veux pas trop, on va dire.
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:46:26   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

tu as le droit de m'en vouloir. dit il en souriant
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Hall d'entrée  Dans le hall de Poudlard...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum