~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Couloirs 

 Dans un etroit couloir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:43:33   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Il s'adossa contre un mur, attendant qu'il y est moins de monde. En meme temps cela lui permetter de visionner quelques visages.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:30:42   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Naussica qui passait par la vit un jeune homme tout seul,elle s'approcha

"Salut,je m'appelle Naussica et toi?"

Elle lui fit un beau sourire
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:33:10   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Salut, je m'appelle Chris Komwer.

Lui rend un sourire charmeur


--------------------
Eleve de Dumstrang
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:16:52   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Elle s'approcha plus de lui

"Toi tu n'est pas d'ici n'es ce pas?"
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:12:27   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

De Dumstrang.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:11:46   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

passait dans le coin

Hello, vous deux... regarde Chris d'un air interrogateur ...toi, t'es celui qui appelle toujours les jumeaux Weasley 'rouquin', non?
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 00:06:35   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Rit

Ouais c'est bien moi !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:26:51   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Elle le regarda

"Tu connais bien Dimitri ou pas?"
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Couloirs  Dans un etroit couloirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum