~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Pré au Lard 

 Dans une boutique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:35:38   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle était dans une boutique de vêtements. Elle regardait les robes de bal, se demandant ce qu'elle pourrait porter. Elle était seule, mais la sonnette d'entrée retentit, signe que quelqu'un venait d'entrer.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:40:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay entra dans la boutique et salua la personne au comptoire....Elle regarda les vêtements, émerveillée par la multitude de tissus exposés...Elle vit Jana et lui sourit...Vint à sa recontre

Salut !! ^^ Je m'appelle Lindsay Halliwell.....tu es à Poudlard non ?


--------------------
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:45:17   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Jana regarda Lindsay et dit :

"Oui... Je suis à Gryffondor. Je m'appelle Jana Ohara."

Elle tendit une main vers elle et dit :

"Ravie de te rencontrer."
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:47:57   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Grand sourire

Moi de même !! ^^ Je suis à Serdaigle, en quatrième année.....tu viens certainement pour le bal non ?


--------------------
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:59:33   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Je suis en 5ème année ^^"

Elle hocha la tête et dit :

"En voulant plaire et faire plaisir, je ne sais pas quoi chsoirir. Elles sont toutes plus merveilleuses les unes ques les autres."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:02:51   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Oui !! Je suis tout à fait d'accord...moi, je cherche une idée de robe parce que c'est ma mère qui me la fait...Elle adore créer des vêtements et en général, je ne suis pas déçue....Sans être trop indiscrète....tu vas avec qui au bal ?


--------------------
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:08:41   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle baissa la tête, ferma les yeux, rougit et dit :

"Ha... Harry Potter..."

Elle regarda Lyndsay et dit :

"Et j'y vais pas avec lui pour ça célébrité... C'est dommage qu'il n'ait pas une vie normale... Je ne le considère pas comme u héro ou comme un martyre, comme certaines autres personnes, mais plutôt, comme un garçon comme les autres..."

Elle rougit encore plus et dit :

"Excuse-moi... Je parle trop...."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:12:08   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se met à rire et regarde Jana

Ne t'en fais pas...Je ne me permettrais pas de te juger sous pretexte que tu ailles avec Harry au bal...Et puis, je ne te connais pas assez pour ça !! ^^ Je ne te considère pas comme l'une de ses groupies si ça peut te rassurer !!

Sourit

Moi, je vais au bal avec Fred Weasley !!

Très contente..


--------------------
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:46:13   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Merci de ne pas me considérer comme une de ses idiotes..."

* Fred Weasley... Fred Weasley...*

"Ah oui, celui qui a la boutique de farces et attrapes non ?"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:49:44   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

On peut dire ça.....Il s'occupe de réaliser toutes sortes d'objets insolites avec Georges....

Regarde autour d'elle

Est-ce que tu veux qu'on regarde ensemble pour les robes ?


--------------------
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:31:41   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle sourit et dit :

"Oui, je veux bien."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:07:33   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lui rend son sourire....

Voyons....quelle couleur aimes-tu porter ??


--------------------
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 09:00:00   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle regarda autour d'elle et dit :

"Les couleurs blanches et or..."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:35:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Très bon choix....ça correspond bien à ton teint ! ^^

Lindsay fit le tour de la boutique et arriva avec de multiples robes qu'elle tendit à Jana

Essaye-les ! ^^


--------------------
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 08:20:52   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle les prit et partit dans une cabine. Elle ressortit quelque temps plus tard, portant une robe unimanche, fendu jusqu'au genoux droit. Elle regarda Lyndsay et dit :

"A...Alors ?"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:32:27   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle la regardait, béate

Tu es superbe ! ^^

Sourit


--------------------
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:42:00   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle n'osa pas se tourner et dit :

"Je peux pas la mettre..."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:43:58   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Surprise

Pourquoi ça ?? Elle te va à ravir !


--------------------
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:57:44   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle dit :

"C'est à cause de mon épaule.. Tout le monde va la voir. Elle est affreuse."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:59:10   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ne comprend pas

Mais..je ne vois rien du tout !


--------------------
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:07:58   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle se retourna. Sur son épaule, on pouvait une vilaine cicatrice , souvenir encore brûlant dans sa mémoire.

"On m'a jeté dans les eaux du Nil. Je me suis fait attaqué par des crocodiles. J'ai failli mourir."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:10:45   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle ravala sa salive mais ne grimaça pas....Elle la regarda et sourit...Elle remonta lentement son pantalon laissant voir une marque de 7 centimètres de long sur son genou gauche...

Je suis tombée de balais lors d'un match de quidditch contre Serpentard et j'ai reçu un cognard sur le genou....il ne m'était pas destinée !


--------------------
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:14:06   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle grimaça et dit :

"Aïe... Je suis désolée..."

Elle baissa la tête, ferma les yeux et dit :

"Je la prends quand même."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:15:40   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Tu as bien raison...tu es vraiment merveilleuse dedans ! Ce serait dommage qu'Harry ne la voit pas non ?


--------------------
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:17:47   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle rougit violemment et bégaya des mots inaudiblement. Finalement, elle sourit et dit :

"Oui, tu as raison !"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Pré au Lard  Dans une boutiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum