~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Les étages: les salles de cours  Salle d'Arithmancie 

 en cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:52:29   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

"Tu me fais trop rire! HiHi!!"


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:37:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lui donne une tape sur l'épaule

" le prof va nous voir !! "


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:18:01   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Rangea le papier vite fait dans son sac mais le professeur le récupéra à coup de baguette magique. Il le lut.
La prochaine fois que mon cours ne vous interrese pas Digorry, évitez tout de même de "draguer" avec votre petite amie.
Cédric rougit.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:27:39   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

En entendant le professuer..elle devint rouge écarlate et essaya de se cacher dans sa chevelure...lol

* Mon dieu...c'est pas vrai !! N'importe quoi....je...il ne me draguais pas !!! *

Attend la fin du cours.....n'ose pas regarder les autres


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:34:56   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Ne dit rien jusqu'à la fin des cours. Quand le cours est finit il range ses affaires.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 15:01:03   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay fit de même et n'osa pas regarder Cédric...même si elle avait envie de lui parler....prend son sac et se dirige d'un pas désisif devant le prof...

Je ne suis pas la petite amie de Cédric.....de une....Ensuite, pardonnez-nous si nous étions ailleurs mais votre cours et d'un ennui profond.....Et puis, vous n'avez pas à lire à toute la classe ce que je lui dis !! C'est une atteinte à la vie privée et croyez-moi, j'en parlerais au directeur !

Sort de la salle et se met contre le mur, respire profondément


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 15:49:37   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Regarde Lindsay parler au professeur pui sort de la salle de cours et va voir Lindsay.

Eh ba dis donc! Tu lui en a bouché un coin toi! lol


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:32:01   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Eclate d'un grand rire franc

Je dois dire que c'est sorti tout seul....mes lèvres ont bougé et les mots ont filé à une allure...C'était magistrale !! Je crois que je vais me faire coller jusqu'à la fin de l'année ! ^^ Mais je suis contente...pour une fois...je me suis débrouillée seule....sans l'aide de personne et je lui ai parlé franchement....et puis....il n'avait pas à lire ce qu'on se disait tout à l'heure.....pardonne-moi si je t'ai offensé....


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:49:24   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Fier de toi princesse! Mais non tu ne m'a pas offensé!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 10:35:28   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit, le teint rose

C'est un nouveau surnom ?? ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:40:21   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

De quoi? Princesse? Mais je te l'ai donné l'autre jour! ^^


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:35:46   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Surprise

Oups...je n'ai pas fait attention...excuse-moi ! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:30:26   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

C'est pas grave.
Il sourit


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:19:03   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lui rend son sourire....malicieux...

Et toi alors...il faut aussi que je te trouve un surnom non ?? ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:39:43   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Ohla! Fais gaffe à ce que tu vas me sortir toi! lol


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:32:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rit et le regarda avec malice

Et bien..je ne sais pas trop encore mais je vais chercher..tu auras un surnom !! ça je te la promet ! ^^ Tu n'en reviendras pas ! lol


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 21:21:49   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Ok dit-il en la regardant en souriant


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 09:47:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sort un parchemin de son sac

Je ne sais plus quel cours on a....à moins qu'on ne soit libéré pendant une ou deux heures !! ^^ Tu as une idée ??


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:37:15   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Ca te dirait de voir un petit couple à l'infirmerie? dit-il un sourire aux lèvres
Tu vas voir, tu ne vas pas en revenir...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:35:07   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Quoi ?? Comment ça ??!! Bon..ben je te suis !!


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:17:31   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

hj: je fé le sujet à l'infirmerie. tu va bien rire


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:06:36   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: j'espère pour toi ! ^^ j'y vais...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Les étages: les salles de cours  Salle d'Arithmancie  en coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum