~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  Archive  Archive 

cours de metamorphose

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:38:47   Voir le profil de cedric (Offline)   Envoyer un message privé à cedric   

tu crois? enfin bon si je ne suis pas choisi je ne vais pas en mourir!lol

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:17:57   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rit "silencieusement" ^^

Oui !! Ce serait plutôt grave si tu prenais cela comme ça....mais....je suis de tout coeur avec toi !! ^^

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:28:45   Voir le profil de cedric (Offline)   Envoyer un message privé à cedric   

*sourit*
c'est quoi ta matière préférée?

--------------------
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:50:48   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

sarah les avait regarder de travers tout les deux et elle s'écria:

Diggory champion de poudlard ? Ah d'accord, tout pour faire efondrer la société du monde des sorciers. C'est plutot un crime !

--------------------
Drago Malefoy
+*°SlYtHeRiN \'s PrInCe°*+
Elève de Serpentard
Drago Malefoy
64 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:24:54   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Drago bailla, il était fort étonné et mit tout de suite sa main devant sa bouche la plupart du temps McGonagall donnait des cours passionant, difficile mais passionant mais là elle n'avait même pas encore commencé et laissait parler les élèves en tort et en travers, Drago se racla la gorge pour essayer de demander le silence il n'avait vraiment pas envie d'aller en retenue pour les autres et puis il avait des projets à terminer et il fallait que ce cours termine à l'heure

--------------------
Sarah Willers
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:31:22   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

sarah foudroya diggory du regard

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:08:08   Voir le profil de cedric (Offline)   Envoyer un message privé à cedric   

kece kta willers?!

--------------------
Sarah Willers
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:21:16   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

Quoi ?

Ce que j'ai ?

Tout simplement, le fait que tu veulent devenir le champion de poudlard me fait rire. mais tu sais, comme je suis une serpentard, je t'aime pas forcément.

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:18:38   Voir le profil de cedric (Offline)   Envoyer un message privé à cedric   

moi au moins je reste pa assi a me foutre de tout le monde! je bouge mon derriere!
se retourna pour écouter le cours et pour kil ny es plus d'histoires

--------------------
Sarah Willers
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:25:06   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

sourit méchament et lui marmonna:

Chacun a son occupation. Monsieur

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:44:13   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay regarda Sarah d'un air hautain pour qu'elle se sente rabaissée et dit

Tu crois vraiment qu'un Serpentard pourrait devenir le champion de Poudlard !!??? Tu te trompes lourdement !! Et puis...tout le monde sait que Cédric à toutes les compétences pour être choisi !! Aucun Serpentard ne lui arrive à la cheville !! Même si certains élèves de cette maison sont plutôt bons...

Jette un regard furtif à Malefoy et se retourne pour répondre à Cédric comme si de rien était

Ma matière préférée ?? Je ne sais pas trop...j'aime beaucoup les cours de métamorphose et de défense contre les forces du mal...enfin...quand c'était Lupin qui les donnait...

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:33:40   Voir le profil de cedric (Offline)   Envoyer un message privé à cedric   

c vrai ke ladefense contre les forces du mal c bien! je trouve ke maugrey lenseigne bien. il montre bien les choses en vrai

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:45:49   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Oui..c'est un bon prof aussi mais...ses méthodes sont un peu particulières je trouve...nous sortir comme ça les sortilèges impardonnables !! je ne m'y attendais pas du tout....Du moment que ce n'est pas Rogue qui enseigne...je pense que les autres profs me conviendront tout à fait !!

Sourit

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2005 à 11:37:48   

*arrive fin à la bourre*
**Euh...une excuse**
- Désolé professeur, je me suis perdu !
** Superbe, après le temps que j'ai passé ici !**
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 12:42:57   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay sourit en entendant la réplique de Ron et le vit s'installer....lui chuchote

La prochaine fois...trouve quelque chose d'un peu plus crédible...^^

Continue de lui sourire

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 19:13:11   

- Ouais, c'est pas idiot...
sourit aussi
regarde les élèves présents
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:15:37   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

* Toujours le même......après tout c'est un Weasley...^^ *

Garde le sourire et prend sa baguette...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 19:17:10   

*regarde Lindsay*
*d'habitude il demande ça à Hermione, mais bon...*
*chuchote*
- On fait quoi en fait ?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:19:49   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ben....on discute !! ^^ McGonagall nous a donné un devoir faire....tiens.. lui tend le parchemin Il faut que tu répondes à ces questions et ensuite tu pourras essayer de transformer ton verre en animal !! ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 19:32:15   

- Aaaaahhhhhhhhh !
*soupire*
*prend le parchemin*
- Mercieuhh !
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:34:37   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Mais de rienheu....lol ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 19:40:54   

*sourit*
*lit les questions, essaie de répondre, met des trucs au pif*
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 09:17:55   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se penche par dessus Ronald et sourit...

T'y arrive pas non plus hein ??!! ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2006 à 13:45:06   

Bien sur que si !*dit-il de haut*...en fait...euh non !
*rigole*
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:32:47   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

rit

Dommage qu'Hermione ne soit pas plus près....^^ je sais qu'elle est très douée...elle a réponse à tout tout le temps !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~ La Coupe de Feu ~  Archive  Archive  cours de metamorphoseNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum