~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Lac 

 Le couché du soleil....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:23:21   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

S'approche

Tu vas bien ?


--------------------
~ Hermione Granger ~
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:31:39   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

recule étonné qu'elle vient lui parlé
...heu oui...bien sur...pourquoi sa...irais mal ?


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:15:57   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Ah.. j'ai juste pour te demandais, tu es tout seul dans ton coin, et je voulais voir si tu allais bien !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:03:10   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

regarde le ciel
J'ai l'habitude d'être tout seul...Merci de t'inquièté pour moi...


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:25:21   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Lui sourit

Tu sais etre seul peut etre soulagant parfois, mais on as aussi besoin de parler avec d'autre gens quand on en ressens le besoin, crois moi je l'ai vecue.
Juste pour te dire que si tu as un probleme, tu peux venir me voir.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:21:24   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

hoche la tête
les seuls problèmes que j'ai...c'est avec les serpentards


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:11:02   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Tout le monde a des problemes avec ses idiots.

Ils insultent ma famille car ils ne sont pas sorciers, on voit que chez eux l'intelligence ne vole pas tres haut.

Si t'a un probleme avec eux, je peux venir d'aider, avec Harry et Ron ont commence a avoir l'habitude avec eux.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 08:48:08   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

J'ai pas besoin d'aide.
sa fait depuis le début de mon entré a poudlard qu'ils me détestent et j'ai l'habitude


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:44:26   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Comme tu veux !

C'etait juste une proposition !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:32:02   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

Merci quand même !


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:37:23   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

De rien.

Lui sourit


--------------------
~ Hermione Granger ~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Lac  Le couché du soleil....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum