~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Parc 

 Contre un arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Christian Adams
Elève de Serdaigle
Christian Adams
35 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:18:59   Voir le profil de Christian Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Adams   

Il était plongé dans un roman philosophique à l'ombre d'un arbre
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:18:46   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermioen marchait dans le parc tranquillement quand elle apercut le jeune homme, elle s'approcha de lui et demanda interesser.

Tu lis quoi ?


--------------------
~ Hermione Granger ~
Christian Adams
Elève de Serdaigle
Christian Adams
35 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:46:19   Voir le profil de Christian Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Adams   

Il redressa la tête vers elle et lui adressa un sourire poli et très froid.

Candide de Voltaire... C'est un roman de moldus, tu ne dois pas connaitre.
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 10:30:16   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle fut etonné de recevoir un sourire froid.

Si je connais, mes parents sont moldus. Comment ne pas connaitre Voltaire, il est tellement connut dans le monde des moldus.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Christian Adams
Elève de Serdaigle
Christian Adams
35 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:51:45   Voir le profil de Christian Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Adams   

Il aquiesça d'un signe de tête.

"C'est sur c'est un symbole..."
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 12:53:37   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Et tu aimes cet ecrivan ?

*Elle est legerement stupide ma question..*


--------------------
~ Hermione Granger ~
Christian Adams
Elève de Serdaigle
Christian Adams
35 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:36:40   Voir le profil de Christian Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Adams   

Il aquiesça d'un signe de tête.

Ce n'est pas mon philosophe préféré mais ses romans sont exceptionnels.
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:50:08   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Lui demande intriguée

Tu les a tous lu ?


--------------------
~ Hermione Granger ~
Christian Adams
Elève de Serdaigle
Christian Adams
35 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:35:15   Voir le profil de Christian Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Adams   

Plus ou moins... Il yen a que j'ai parcourut plus qu'autre chose.
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:36:21   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Sinon j'en ai quelque un, si tu souhaites que je te les prete, il n'y a pas de probleme pour ca.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Christian Adams
Elève de Serdaigle
Christian Adams
35 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 10:54:29   Voir le profil de Christian Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Adams   

Il lui lança un sourire poli.

Je te remercie c'ets très gentil de ta part.
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:29:30   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

De rien.

Elle lui rendit un petit sourire


--------------------
~ Hermione Granger ~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Parc  Contre un arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum