~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Lac 

 Contre un arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:49:28   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Chris est contre un arbre a comtempler le lac silencieusement


--------------------
Eleve de Dumstrang
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:22:29   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay devait se rendre dans la serre et passa par le parc.....elle vit un jeune homme et ne le reconnu point

* Il est certainement de Durmstrang *

S'approche de lui....sourit amicalement

Salut ! ^^ Je m'appelle Lindsay Halliwell....tu es de Durmstrang c'est bien ça ? Tu t'appelles comment ?


--------------------
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:31:37   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Salut, oui je suis de Dumstrang et je me nomme Chris Komwer.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:57:13   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Enchantée !! ^^ Tu arrives à te repérer dans l'école ? ça doit pas être très évident.....c'est comment à Durmstrang ??

demanda-t-elle intriguée


--------------------
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:16:44   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Non pas tellement, disons qu'ici c'est plus vivant, moins physique, reposant et en plus il y a a des filles.

Dit-il en riant


--------------------
Eleve de Dumstrang
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:36:29   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

C'est vrai...Durmstrang est une école de garçons...ça doit pas être marrant tous les jours !! Je pense que je m'ennuierais beaucoup s'il n'y avait que des filles à Poudlard !!!


--------------------
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:03:16   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

C'est sur qu'avec toutes les disputes de filles, ca craint !

C'est flippant quand j'y pense !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:20:46   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se met à rire

Tu peux le dire !! Je crois que sur ce point les filles sont pires que les garçons...elles se crêpent le chignon pour rien et sont surtout faux-cul...alors que les mecs, dès que quelque chose ne va pas, ils se le disent franchement, se tapent dessus quelque fois ^^ mais au moins c'est réglé et on en parle plus !! Enfin...c'est mon point de vue .


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:33:00   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

S'approche et prend Lindsay dans ses bras

Coucou...le mec de Durmstrang!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:43:56   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

*J'ai l'impression qu'il croyait que j'etais en train de draguer sa nana*

Bonjour le mec de Poudlard !

Sourit et repond a Lindsay

Ton point de vue est correct, meme si a Dumstrang, les garcons sont plutot matures.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:41:06   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit à Chris

Oui...effectivement...tu es mature !! lol

Regarde Fred et dit

Il a un prénom Fred !! ^^


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:34:25   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

parut étonné

Ah bon? ça existe les prénoms là-bas, au fin fond de la planète?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:07:38   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lui donne un petit coup de coude et lève les yeux au ciel....à Chris

Excuse-le....c'est sa façon d'être poli !! Je sais...c'est prticulier mais...c'est Fred ! ^^


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:06:00   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

sourire malicieux

Mais j'était pas poli en disant ça!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:11:04   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Regarde Fred froidement

Arrête s'il te plaît....


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:34:01   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Je rigolais!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:35:21   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

J'espère bien !!

hj: vaut mieux attendre Chris maintenant !! ^^


--------------------
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:30:16   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Disons que chacun a son humour.

*Meme si le sien est affreux.*


--------------------
Eleve de Dumstrang
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:56:38   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

S'apperçoit de l'electricité entre les deux garçons

Tu as raison, je dois dire que celui de Fred est plutôt décalé ! ^^


--------------------
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:07:59   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Sourit

Mais bon, l'important c'est que tu le supportes.

Parfois ca doit etre difficile, j'te felicite quand meme.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:55:44   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Hé oh!je suis là et je suis pas sourds!Je dois dire que c'est très sympas votre conversation.On voit bien que vous êtes sur la même longueur d'onde.

regarde Lindsay d'un air froid et s'en alla en traînant des pieds.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:20:30   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Ouais, c'est bien ce que j'dis.

Ca doit etre dur.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:32:41   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se met à rire

Non ça va....il ne supporte pâs que je discute avec d'autres garçons....mais il peut être très mature quand il veut !! Oh arrête de bouder...!!!

Rattrape Fred par le bras

S'il te plaît !! Chris et super sympa.....tu devrais être content de le connaître et au lieu de ça tu t'emportes pour rien !!


--------------------
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:52:24   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Allez, le rouquin montre moi ta virilité !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:12:59   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

revient en courant

JE SUIS PAS UN ROUQUIN!!!ESPECE DE GROS BLONDINET!!!
et blague à part, je suis très viril se soufle su les ongles l'air complètement indifférent et au fait, je ne m'emportes pas facilement, juste quand on me dit ''rouquin''. C'est comme si je t'appelait ''gros boudin'' voit le regard à la fois inquiet et noir de LIndsay sauf que là, c'est pas le cas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Lac  Contre un arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum