~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  Archive  Archive 

cherche

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:28:49   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* cherche un livre sur les plantes *
Neville Londubat
Elève de Gryffondor
Neville Londubat
120 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:37:45   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

arrive a la bibliotheque

salut si tu veut je peut te conseiller un bon livre ma matiere preferer est la botanique
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:40:11   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Cho Chang   

oui ça serait sympa parce que moi c'est pas terrible
Neville Londubat
Elève de Gryffondor
Neville Londubat
120 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:42:15   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

cherche dans les livres

si tu veut un bon livre prend plutot le livre sur les differents sort botanique je l ai lu en cours avec madame chou rave
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:45:11   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Cho Chang   

en fait je cherche un truc sur le veracrasse
hj : je sais pas si ça s'ecrit comme ça !! lol
Neville Londubat
Elève de Gryffondor
Neville Londubat
120 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:47:02   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

hj: tant q' on comprend

dj: alors prend plutot celui la il y a un article dedier a la veracrasse

lui donne le livre
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:48:40   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Cho Chang   

merci
c'est vraiment gentil de ta part
* sourit *
Neville Londubat
Elève de Gryffondor
Neville Londubat
120 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:49:56   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

lui rend son sourire

de rien sa me fait plaisir c est pour le cour de botanique qu'il te faut de la veracrasse?
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:51:53   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Cho Chang   

non pour les potions
Neville Londubat
Elève de Gryffondor
Neville Londubat
120 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:54:45   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

prend un de ses livre preferer de botanique et le pose sur la table

t'a rogue en cours de potion?
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:56:17   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Cho Chang   

oui
toi aussi non ?
Neville Londubat
Elève de Gryffondor
Neville Londubat
120 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:58:29   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

parle d'un air embarassé

oui et j'avoue que c est le prof qui me fais le plus peur je crois meme q'il me fais plus peur que tu sais qui
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:01:53   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Cho Chang   

pourquoi ça ?
Neville Londubat
Elève de Gryffondor
Neville Londubat
120 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:04:32   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

la regarde surpris

on vois que tu connais pas rogue toujour a s'en prendre a moi ,ron et harry surtout a moi je dirais et ses devoirs qui nous

soupir

un jour ce prof aura ma peau
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:05:57   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Cho Chang   

il doit avoir un truc contre vous parce que a moi il ne me donne pas de devoirs mais je ne veux pas dire par la qu'il est simpa
Neville Londubat
Elève de Gryffondor
Neville Londubat
120 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:07:36   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

sa dois etre parce que tu n est pas de gryffondor

regarde rogue qui passais par la

il dois avoir un truc contre gryffondor apres tout il est directeur de serpentard
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:09:12   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Cho Chang   

peut etre
Neville Londubat
Elève de Gryffondor
Neville Londubat
120 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:11:56   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

s assois et ouvre son livre sur les sort en botanique

tu t'y connais en sort botannique?
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:12:57   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* s'assoit en face *
un peu
Neville Londubat
Elève de Gryffondor
Neville Londubat
120 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:17:22   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

continue de lire son livre

c' est la matiere ou je suis le plus avencer et quand j aurais finis je me demende si je pourrais un jour etre professeur de botanique

la regarde

et toi tu compte faire quoi apres poudlard
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:19:13   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Cho Chang   

je ne sais pas encore
Neville Londubat
Elève de Gryffondor
Neville Londubat
120 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:21:49   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

rogue passe derriere eux

regarde le avec son regard qui me persecute il me regarde encore
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:24:10   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* se retourne discrètement pour regarder Rogue *
Neville Londubat
Elève de Gryffondor
Neville Londubat
120 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:27:05   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

rogue tourna la tete comme il fait d habitude

franchement je serais bien content le jour ou il ne sera plus prof
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:29:25   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Cho Chang   

on sera plus a l'ecole !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

~ La Coupe de Feu ~  Archive  Archive  chercheNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum