~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Farces et Attrapes 

 Cherche Georges

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:34:58   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly cherchait Georges. Elle se dit qu'elle avait des chances de le trouver ici.
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:47:45   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Passait dans le coin et crut voir Lindsay et donc, fait comme si de rien n'était er marche encore plus vite

hj on va dire qu'on s'est déjà plaqué Lili et moi.
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:27:18   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle vit Fred accélérer en la voyant et lui lança une boule de neige.

En quel honneur tu te permets de m'éviter, mister Feu d'artifice?
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:52:55   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

s'ârrête et regarde Kelly bizzarement

hein?...Oh! Oui, je comprend!

lui lance une bouoe e neige

Je t'ai prrrr......non rien, je voulais juste voir ta réaction, je n'ai jamais-au grand jamais-évitée, loin de moi cette idée!

rigole
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:30:44   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle se rapprocha de luI

Tu n'essayais pas plutot d'éviter ma soeur?
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:49:20   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

^légèrement inquiet

Non, pourquoi? Qu'est-ce qu'on t'as dit?
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 09:14:30   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

C'est pas "on" c'est Lindsay qui m'a dit que tu l'avais plaqué! On est jumelles je te rapelle! Ca t'est pas venu à l'esprit qu'elle pouvait m'en parler?
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:41:55   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

* Aïe. *

Si, si bien sûr mais...je le regrette sincèrement...et je n'ai pas d'escuses à apporter à toi mais plutôt à Lindsay.
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:37:55   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle secoua la tête.

Si ça n'avait tenu qu'à moi je t'aurais démembrer pour avoir fait une chose pareille! Mais elle m'en a emoêcher. Tu n'es qu'un crétin pas foutu de reconnaitre la chance qu'il a mais elle m'en a quand même empêcher.
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:40:06   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

mal à l'aise

...démenbrer, c'est ça?...je...je crios que je vais m'en aller, alors...au risque de me faire 'démembrer'...
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:18:33   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un sourire.

T'en fais pas, je lui ai juré de ne rien te faire.
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:06:55   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Bon...ben je vais faire semblant d'être flatté:"Oh! Merci mille fois! Je ne pensais pas une seule seconde que tu allais vraiment le faire! Mais j'en suis flatté!"
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:03:15   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Continue comme ça et je rique d'oublier ma promesse une minute ou deux!
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:02:34   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Une minute ou deux pourrait suffir à te mettre ta soeur au dos!
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:44:58   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Je lui dirais que c'est toi qui a commencé!!
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:07:28   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Sauf qu'en plus tu auras la culpabilité d'avoir trahie ta soeur!
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:47:33   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Je vois pas pourquoi. Je peux te frapper si tu m'énerves, tant que c'est pas parce que tu l'as larguée, il n'y a pas de problème!
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 12:56:43   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

sourit

ça serait con pour moi...mais si ça peut te dissuader de me tuer, je le regrette sincèrement...
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:18:39   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

De quoi? L'avoir larguée?
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Farces et Attrapes  Cherche GeorgesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum