~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  2ème étage Sud: Salle Commune de Poufsouffle  Salle Commune 

 Cherche Cedric

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 23:31:59   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione cherchait Cedric, elle avait plusieurs choses a lui demandé, elle esperait le trouvait dans sa salle commune...


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:39:25   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*était assi sur une chaise*


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:47:55   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Se sent soulagé de l'avoir enfin trouvé, elle s'approche de lui douceument

Salut Cedric, excuse moi si je te derenge mais... j'ai quelques chose a te demandais..


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:21:35   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

t'inquiète pas, tu ne me dérange pas du tout! *lui sourit*
Qu'est-ce que tu voulais me demander?


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:06:17   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Voila depuis la coupe des trois sorciers, je ne vois plus du tout Harry, je me demandais, si tu avais eu l'occassion de le voir, ca m'inquiete.


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:50:45   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Ba l'autre jour je le cherchais aussi mais je ne l'es pas trouvé. Tu veux qu'on le cherche ensemble?
(je lui demanderais sur msn pourquoi il vient plus)


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:21:48   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

hj : Ok.

Non non ca ira.. je le cherche trop.

Elle etait devant Cedric, un peu nerveuse.

Cedric.. J'ai un service a te demander..

Elle marqua une courte pose.

Tu viendrais avec moi au bal ?


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:08:58   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*fut surpris de cette demande*
Bien sur! Toi aussi tu étais seule? Je ne savais pas
*sourit*


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:17:53   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle laissa un sourire se desiner sur son visage.

Ca m'etonne, je croyais que tu avais plein de proposition.

Enfin, c'est cool que.. tu peux.


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 09:07:38   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Ba en fait j'ai eu beaucoup de propositions mais bon j'aime pas trop les pots de colle si tu vois ce que je veux dire...


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:06:47   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Oui je te comprend..


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:37:46   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Tu as du subir la mmême chose non? meilleure élève de l'école, amie d'Harry Potter, plutôt jolie fille,...
*sourit*


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:13:45   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle lui sourit et respira doucement pour retrouver son calme

Oui j'en ai eu un peu. Enfin surement moins que toi, je pense que certaines filles souhaitez la popularité aupres de toi, puisque tu es un des quatres champions. Ca doit etre epuisants...


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:54:17   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Tu sais que en ce moment j'en ai moins vu la prestation de Harry face au dragon. Beaucoup de filles le suive maintenant.lol


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:57:44   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Rit

Quel soulagement pour toi !


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:44:06   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Oui c'est vrai!
*rit aussi*
pour le bal, tu veux que je vienne te chercher à ta salle commune?


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:48:40   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

C'est comme tu veux..


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:47:50   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

et bien je viendrais te chercher alors!^^


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:52:38   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

D'accord !

Dit-elle en souriant

C'est plutot calme dans ta salle commune. Ca change de la mienne !


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:23:18   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

lol ca sert a rien que je suis préfet, il n'y a personne à suveiller lol
C'est vrai que a griffondor il y a beaucoup plus de monde!


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:03:24   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

C'est pour ca qu'ils sont deux !

Mais dit pas que tu es prefet pour rien t'a les qualités requises pour ca !


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:14:54   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*sourit, flaté*
Merci! Mais toi aussi tu as beaucoup de qualité. Il parait que tu as jouer un grand role dans l'histoire de la chambre des secrets!


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:22:40   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Se sent un peu genée, en se rapellant du patronus

Heu.. oui j'ai decouvert quelques trucs !


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:26:23   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Enfin bref, je crois que tu as beaucoup plus de qualités que moi. Mais il parait que ton point faible est...le quidditch?


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:30:21   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Ca se repent assez vite je trouve !

Rit

Meme si j'adore regarder ce sport, c'est vrai que je galere un peu !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  2ème étage Sud: Salle Commune de Poufsouffle  Salle Commune  Cherche CedricNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum