~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  3ème étage Nord: Salle Commune de Serdaigle  Dortoir des Filles 

 Chambre d'Ayumi !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:29:33   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

tord un coussin qui se trouvait à côté d'elle

Ce Fred!!!...Je pourrais le....le décapiter!!!...le guillotiner!!!...et ça meileure escuse c'est:"tu passes trop de temps avec ce crétin de Cédric!"!!...C'est plutôt lui le crétin!!...Espèce d'imbécile!...Si par malheur il croise mon chemin, je lui fait la peau!!!
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:34:40   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Ok, bah, si tu veux on lui fera à deux la peau, parce qu'il m'a balancé une tarte dans la figure l'autre jour et je vais prendre ma revanche !


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:28:50   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hj escuse me!^^ fallait te mettre dans l'ambiance^^

Et en plus il se croit drôle en faisant chier les autres! Quel plaie!
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:06:18   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : Pas grave, mdr ^^
Oui, on ira à deux, gggrrr


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:46:23   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Je pourais l'écarteler?

Message édité le 16-03-2006 à 11:12:48 par Alyssia Weatherly
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:51:13   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Bien sur ^^ On va le torturer !!!
Sourire sadique
HJ : Alyssia tu t'es trompé de perso, mdr


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:14:27   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Tu pourrais ce soir à 9 heures devant la salle commune des Gryffondors?
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 16:12:24   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Bien sur ! On va le massacrer


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:01:05   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Je suis pressée d'être ce soir!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  3ème étage Nord: Salle Commune de Serdaigle  Dortoir des Filles  Chambre d'Ayumi !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum