~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Carrosse des BeauxBâtons  Dortoir 

 chambre de Ambre....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ambre Taona
Elève de BeauxBâtons
Ambre Taona
69 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:34:07   Voir le profil de Ambre Taona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Taona   

..... dans sa chambre....( je sait pas quoi mettre, quelqu'un peux veunir....)


--------------------
Vive Poudlard !
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:26:50   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Frappe à la porte de la chambre d4ambre et atte,d qu'on lui réponde


--------------------
Ambre Taona
Elève de BeauxBâtons
Ambre Taona
69 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:42:02   Voir le profil de Ambre Taona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Taona   

elle sursota et lui avra la porte

Salut !


--------------------
Vive Poudlard !
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:13:10   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Salut, je passait et puis voilà, j'ai vu ta chambre entrouverte alors je me suis dit que ce serai cool qu'on fasse un peu connaissance !


--------------------
Ambre Taona
Elève de BeauxBâtons
Ambre Taona
69 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:35:09   Voir le profil de Ambre Taona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Taona   

elle souria, contente que quelqu'un fasse sa connésence!
Oui, biensur ! Je m'appelle Ambre Taona. Et toi ?

Message édité le 15-01-2006 à 11:27:21 par Ambre Taona


--------------------
Vive Poudlard !
Nathan Scott
Eleve de Serpentard
Elève de Poufsouffle
Nathan Scott
66 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:43:11   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Entre dans la chambre
Salut les filles, ça va bien ?
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:46:24   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Je m'appelle Ayumi Ishimaru, je vient de Tokyo .


--------------------
Ambre Taona
Elève de BeauxBâtons
Ambre Taona
69 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:29:53   Voir le profil de Ambre Taona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Taona   

Moi? j'ai été adopté, je ne sait pas vrément ou j'habite...
elle vit nathan.
Salut !


--------------------
Vive Poudlard !
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:37:40   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Ah, ok ...


--------------------
Ambre Taona
Elève de BeauxBâtons
Ambre Taona
69 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:05:52   Voir le profil de Ambre Taona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Taona   

Si non aTokyo sa se derroule bien ?


--------------------
Vive Poudlard !
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:08:38   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Oui, mais mon pays me manque et mes parents m'ont dit que je devrais rester à Londres toute ma vie !


--------------------
Ambre Taona
Elève de BeauxBâtons
Ambre Taona
69 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:26:40   Voir le profil de Ambre Taona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Taona   

surprise
tu n'as pas de chance !


--------------------
Vive Poudlard !
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:50:23   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Bah, je m'y habiturais !
Tu sors avec quelqu'un ou tu as repéré un beau goss ?


--------------------
Ambre Taona
Elève de BeauxBâtons
Ambre Taona
69 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:55:39   Voir le profil de Ambre Taona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Taona   

elle regarda Nathan
personne...
bessa la tête...


--------------------
Vive Poudlard !
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:59:45   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Oh ... Tu sais, si tu pense à Nathan, toute les filles lui courent aprés, donc, je pense que ça va être difficile !


--------------------
Ambre Taona
Elève de BeauxBâtons
Ambre Taona
69 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:06:34   Voir le profil de Ambre Taona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Taona   

non pas a Nathan ! Personne ne ma invité....


--------------------
Vive Poudlard !
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:46:34   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Oh ...


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:34:55   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

est assis sur un banc devant.
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:47:12   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Passa dans le couloirs des dortoirs de Beauxbatons.
Elle sourit au garçon assit sur le banc


Salut!

Elle n'était pas pressée mais ne s'arreta pas


--------------------
~#Era Lust#~
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 08:05:40   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

il releva la tête et marmonna
lut...
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 15:27:46   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Il n'avait pas l'air très "bien", elle préféra donc le laisser tranquille et s'éloigna


--------------------
~#Era Lust#~
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:26:38   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

baisse la tête, ne veut rien dire...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Carrosse des BeauxBâtons  Dortoir  chambre de Ambre....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum