~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  2ème étage Sud: Salle Commune de Poufsouffle  Salle Commune 

 Sur un canapé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Daniel Newton
Elève de 4ème année, Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Daniel Newton
19 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:06:17   Voir le profil de Daniel Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Newton   

Il somnolait sur un canapé, trop fatigué pour finir son devoir de potion.


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:05:29   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*arriva et sassi sur un fauteuil a coté de lui*
salut! ta lair crevé


--------------------
Daniel Newton
Elève de 4ème année, Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Daniel Newton
19 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:04:22   Voir le profil de Daniel Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Newton   

Il regarda Cédric et dit :

"J'en peux plus. Rogue me tue avec ces devoirs à répétitions. En plus, j'ai du mal à dormir..."


--------------------
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:39:25   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

Julia entra dans la salle commune et regarda Cedric et Daniel d'un bref coups d'oeil. Elle s'approcha du tableau de renseignement et soupira en voyant que Rogue avait demander de finir leur devoir pour le lendemain.


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:44:05   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

T'as raison! En plus il favorise les serpentards tout-le-temps!


--------------------
Daniel Newton
Elève de 4ème année, Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Daniel Newton
19 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:49:31   Voir le profil de Daniel Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Newton   

Il marmonna de mauvaise humeur :

"J'peux pas le sentir. Il a l'air louche avec ses airs doucereux et ces cheveux gras..."


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:51:04   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

J'espère qu'on en sera vite débarrassé...


--------------------
Daniel Newton
Elève de 4ème année, Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Daniel Newton
19 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:56:11   Voir le profil de Daniel Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Newton   

Il sourit et dit :

"Qu'il devienne prof de défense contre les forces du mal. Ils ne font pas plus d'un an... Ce serait chouette. Ah non, il nous pourrirait la vie en cours de DCFM."


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:03:33   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Ba ouais c'est ça le problème car il aurait le temps de nous pourrire notre année. Enfin, moi j'en serais débarrassé à la fin de l'année!


--------------------
Daniel Newton
Elève de 4ème année, Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Daniel Newton
19 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:06:11   Voir le profil de Daniel Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Newton   

Il le regarda et dit :

"La chance... T'as fini tes études... Tu veux êter quoi plus tard ?"


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:33:24   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Moi je voudrais être engagé dans une équipe de quidditch mais mon père veut que j'entre au ministère...
Et toi qu'est-ce que tu voudrais faire?

Message édité le 08-03-2006 à 19:59:41 par cedric


--------------------
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:02:17   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

Elle se retourna en entendant la reponse de Cedric en laissant echapper un petit rire.

Non, mais tu n'y compte pasj'espere, ca serai un desastre !


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:59:12   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

l'ignore et attend la réponse de Daniel


--------------------
Daniel Newton
Elève de 4ème année, Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Daniel Newton
19 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 10:36:06   Voir le profil de Daniel Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Newton   

Il sourit et dit :

"Je vais marcher sur les traces de ma défunte mère, malgré le mécontentement de mon père qui voudrait que j'aille au ministère aussi. Je compte devenir Médicomage."


--------------------
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:21:24   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

Julia les ecouta parler les bras croisés sans protester.


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:55:54   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Médicomage??! Qu'est-ce que c'est?


--------------------
Daniel Newton
Elève de 4ème année, Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Daniel Newton
19 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:23:38   Voir le profil de Daniel Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Newton   

Il hausse un sourcil et dit :

"Les mdécins de Ste-Mangouste, l'hôpital des sorciers."


--------------------
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:24:44   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

Trouvant la conversation peu interressant elle monta au dortoir.


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:05:42   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*pense: enfin débarassée de cette sangsue*
Ah daccord!
*il sourit*


--------------------
Daniel Newton
Elève de 4ème année, Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Daniel Newton
19 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:00:02   Voir le profil de Daniel Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Newton   

Il regarda Julia partir et dit :

"C'est mi, où elle est particulièrement gonflante ?"


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:54:50   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Elle est particulièrement gonflante! Crois en mon expérience.lol mais elle peut être sympa des fois, c'est juste qu'elle a un caractère un peu...fort!^^


--------------------
Daniel Newton
Elève de 4ème année, Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Daniel Newton
19 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:11:21   Voir le profil de Daniel Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Newton   

Il sourit et dit :

"Un peu ?! Ben, à chaques fois que je la vois, elle est toujours énervante..."


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:26:26   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Rigole.


--------------------
Daniel Newton
Elève de 4ème année, Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Daniel Newton
19 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:14:42   Voir le profil de Daniel Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Newton   

Il sourit et dit :

"Ce n'était pas censé faire rire, mais bon..."


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:43:46   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Je rigole parce que quand on la connait bien elle est moins énervante mais des que tu n'est pas de son coté...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  2ème étage Sud: Salle Commune de Poufsouffle  Salle Commune  Sur un canapéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum