~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Chaudron Baveur 

 buvant un verre toute seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:27:25   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Naussica était assis a une table toute seule,elle buvait une bierre au beurre.Elle regarda la salle puis prit une nouvelle gorgée.
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:19:33   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Elle arriva, la regarda et dit :

"Ca te dérange si je m'assoie à côté de toi ?"


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:52:39   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Elle lui sourit heureuse d'avoir de la compagnie

"Non pas du tout,au contraire!"

Elle la regarda

"Je m'apelle Naussica et toi?"
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:10:51   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Elle s'assit en face de la jeune fille et dit :

"Tetisheri Imana. Je viens d'arriver à Poudlard. J'ai été transféré de l'Ecole de Magie du Caire jusqu'à Poudlard. Tu es ici depuis ta première année je suppose ?"


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:17:34   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Elle lui sourit

"Non seulement depuis un an avant j'étais au Japon.
Le Caire..C'est beau la bas non?"

Elle reva un moment puis lui demenda

"Tu connais du monde ici?"

Hj je doit partir désolé!
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:04:21   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Elle lui sourit et dit :

"Les pyramides, le sable, le nil... Un décors de rêve... Oui, c'était superbe... Au moins, il ne pleuvait pas aussi souvent qu'ici. Je n'ai vu la pluie que cinq ou six durant mes 14 ans de vie en Egypte."


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:25:51   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

il était assis derrière les deux filles et buvait une boisson


--------------------
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:11:43   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Elle regarda derrière elle et vit un garçon qui les regardait. ELle sourit et regarda de nouveau Naussica.


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:18:30   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

"Et bien!
J'aimerais beaucoup aller la bas...
Mais tu te plais quand meme ici?"

Elle regarda le jeune homme derriere eu puis revient a Imana
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:37:02   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Elle sourit et dit :

"Oui, bien sur... Ce paysage me manquera le jour où je devrais retourner en Egypte... C'est sur..."

Son regard se perdit un peu dans le vague et elle dit :

"Je t'inviterais à venir si tu veux... Mon père est le directeur du musée du Caire et ma mère est..."

Elle sourit et dit :

"Cmme une femme au foyer..."

* Mais en beaucoup plus compliqué ^^ *


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Chaudron Baveur  buvant un verre toute seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum