~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Parc 

 Boit de l'alcool

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:03:37   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly buvait tranquilement de l'alcool assise contre un arbre.
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:13:44   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

il arriva les mains dans les poches et s'écriant en voyant une jeune fille boire

Lindnsay ??
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:25:39   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle se retourna.

Je commence à en avoir marre qu'on me confonde avec elle! Déjà que je me suis fait draguer par Fred à cause de ça!!... Tu es le garçon qui cherchait Krum?
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 08:10:26   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Désolé. Tu es sa jumelle ? Vous vous ressemblez vraiment beaucoup. Escuse moi encore de tavoir confondu avec ta soeur !

Oui, je suis le garçon qui cherchait krum, dimitri resisky de dumstrang echanté de faire ta conaissance. Tu t'apelles?
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:11:45   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly Halliwell.

"Il est gentil mais très bavard!"

Tu es à Durmstrang alors? C'est comment là bas? Tu veux une bierre.

Sourire crispé.

"Sois aimable Kelly, sois aimable!"
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 08:57:00   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

il aquiesa avec un large sourire, s'assit a coté d'elle

Je veux bien merci ! Mais dit moi si je te dérange. Je peux partir.
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:10:39   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Non c'est bon.

Elle avala une gorgée de bierre.

Je suis de bonne humeur etr tu es très mignon alors je peux faire un effort!^^
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:43:14   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

il asquiesa et dit en souriant

tu es plutot charmante toi aussi
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:18:19   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Charmante? C'est pas vraiment le mot mais c'est simpa. Tu es un ami de Chris?
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:21:40   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Hum, disons que je le connais plus en tant que camarade. Mais sans plus, vous sortez ensemble non ?

Désolé.

C'est votre vie privée cela ne me regarde pas.
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:53:08   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un sourire.

Disons qu'on est très proches.
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:42:30   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Ah, les dumstrang sont tous des bons garçons surtout lui, il est très attentionné.
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:40:16   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Oui j'ai remarqué... Un peu trop même.

Elle finit sa bierre et en prit une autre.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Parc  Boit de l'alcoolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum