~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Histoire 

 Biographie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:22:32   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Ecrivez ici l'histoire de votre personnage. Si vous souhaitez qu'on l'on en sache un peu plus long sur lui.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:55:01   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Ca, c'est une idée à moi ^^

Alors, voilà ce que je fais toujours à mes personnage dans des forums de magie.

Jana O'Hara, de son véritablement Yana Tetisheri, est née au Caire. Elle a vécu près de 10 ans là-bas, avant d'aller à Londre et de prendre l'identité de Jana O'Hara. A l'âge de 6 ans, elle a été choisie pour devenir, comme deux autres petites filles, l'une des Prêtresse d'Isis, dont l'âme est divisé en trois: La Protection revint à Jana puisque tout les ainées de sa famille y était passées, la Fécondité et la Royauté revenant aux deux autres. Elle a continué ses étyudes recluse dans le Temple de l'Isis Ailée. Elle y a appris l'anglais, qu'elle maîtrise à la perfection, les maths et bien sûr, la magie égyptienne, qu'elle ne maîtrise pas.
Lors de la disparition de son grand-oncle, qui vivait en angleterre, Jana devint la nouvelle porteuse de l'amulette familiale (son grand-oncle en était le porteur avant elle), qui lui permet de devenir invisible, durant un temps donné. Mais, Jana ne sait pas le maîtrise et disparait sous un coup d'émotion ou alors, avec beaucoup de chance.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:24:09   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Imana Tetisheri est la soeur de Jana Ohara, auparavent appelée Yana Tetisheri. Imana est la Prêtresse de l'Isis accroupit, autrement, l'Isis de la fécondité. Elle porte une amulette qui n'a pas de très grand pouvoir, si ce n'est de lui permettre de son fondre dans le décors et une autre utilité qu'elle n'ose pas dire.
Imana est fière d'elle et de son honneur. Elle adore sa soeur plus que tout. A savoir qu'elles sont fausses jumelles.


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Histoire  BiographieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum