~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La voliere 

Bastet...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:29:32   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

arrive et voit les filles
Salut? Comment allez vous ?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:09:26   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se retourne

Tient ! Décidément on arrête pas de se croiser !! ^^ Bien et toi ?!

--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:49:10   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Toujours ! lui chuchote

Tu vas avec un jumeau au bal?
quelqu'un me la dit
bonne chance
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 11:38:29   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

commence à fondre

NON NON ET RENON!!! J'aime Nathan, J'aime Nathan, J'aime Nathan, J'aime Nathan....
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:44:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ne se rend pas compte de la réaction d'Alyssia et rougit

Merci.....^^ dit-elle à Dimitri

--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:17:31   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

sourit

mais de rien. cela ne m'étonne pas que tu es déjà un compagnon tu es très jolie

se tourne vers alissya

tu t'apelles comment ?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 16:32:32   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Merci !! ^^

son sourire s'effaça...

* un compagnon.......... *

--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:27:34   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

hj : jatend que amissia me rep ! ^^
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:03:39   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

retrouva ses esprits

Un...quoi?....comment?heu je m'appelle Alyssia
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:27:07   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sort de son nuage et sourit...s'approche d'Alyssia et lui chuchote doucement mais distinctement

Je te rappelle que tu es avec Nathan !!

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:05:38   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

se frappe le front de la paume de sa main

Hein...ah!oui, c'est vrai, j'avais oublié!!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:49:49   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lève les yeux au Ciel tout en haussant les épaules

Parfois...t'es vraiment tête en l'air !

--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 08:17:43   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

sincline

enchanté alissya.
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:31:00   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

sourire gêné

Oui, moi aussi!

rigole entre ses dents
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:06:50   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Heu...je dois te déranger pour que tu sois comme sa ?
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:46:10   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

sort soudainement de sa litargie (ou quelques chose comme ça)

Absolument pas! non! non! pas du tout!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:36:35   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

S'adresse à Dimitri

Et toi ?! Comment ça va....Ta famille ne te manque pas trop ? Je suppose que c'est pour leur envoyer une lettre que tu es là non ?

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:34:23   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

croit qu'elle lui parle à elle et dit comme si elle prenait son amie pour une demeurée

Ma famille, tu sais très bien que je n'en ai plus beaucoup! Et puis, qu'est -ce que tu veux que je fasse dans une volière à part envoyer une lettre?...Nettoyer les fientes de hiboux?
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:36:36   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hj re-rre-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-reoups
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:51:44   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: lool jte réponds quand même !

Elle regarda Alyssia en la dévisageant....comme si elle venait de dire la plus grosse connerie qu'elle avait jamais entendu !!

C'est à Dimitri que je m'adressais !! ^^

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:23:44   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

confuse

Oh! escuse moi...j'étais distraite.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:02:45   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

J'avais remarqué !! ^^

Attend la réponse de Dimitri

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:08:32   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hj apparement il n'est pas préssé de répondre, alors...

lève les yeux au ciel

ça peut arriver à tout le monde de rêver!!!regarde toi!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:41:49   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se tourne vers Alyssia

Quoi moi ? Je rêve ?? ^^

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:18:56   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Toi? Non tu ne rêves pas! tu es en plein rêve, c'est pas la même chse!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La voliere  Bastet...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum