~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Pré au Lard 

 Se balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:08:02   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione se baladait a Pre au Lard, elle venait d'acheter des friandises et elle entama une sucette.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:18:29   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

passait dans le coin

Il faut croire que toutes les filles sont accros aux bonbecs....
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:20:01   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Surtout celle la, elles sont delicieuses !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:33:06   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

sourit

Chez "farces et atrappes pour sorciers facétieux", il y en a plein des trucs comme ça.
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:50:04   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Et oui !

Celle la change de gout des qu'on la sort de notre bouche !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:33:09   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Les notres peuvent te priver des cours les plus ennuyeux!
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:33:49   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Non, je m'en passerai !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:29:04   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Tu fais une grave erreur!
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:28:50   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Eh pourquoi ca ?!


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:00:44   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Parce qu'en plus tu me déçoit beaucoup!
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:23:36   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Tu n'as qu'a m'en acheter une apres on verra !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:27:05   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ah ben nan!!! Je m'achèterais des truc à moi tout seul!
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:45:03   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Le fixa puis sourit

Radain va !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Pré au Lard  Se baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum