~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Pré au Lard 

 se balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma
Elève de BeauxBâtons
Emma
48 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:55:13   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

se balade dans Prés-au-lard
*alors c'est sa Près-au-lard?! c'est vachement grand!!!!*
rentra dans une boutique de vêtements et s'en acheta une dizaine; puis sorti et empreinta un chemin. au bout d'un moment elle saperçu qu'elle était perdu
*Que je suis bête! Que va dire Madame Maxime?! Et les autres vont se moquer de moi!*
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:42:33   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Salue tes nouvelle
Emma
Elève de BeauxBâtons
Emma
48 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:10:08   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

voit une fille approchée
salut! c'est pas que je suis nouvelle mais je viens de beaux batons alors je me suis un peu perdu... tu pourrais me ramener dans pré au lard?
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:36:27   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Biensur tu me suis


--------------------
Emma
Elève de BeauxBâtons
Emma
48 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:05:05   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

ok!
la suit
tu viens de quelle maison au juste?
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:00:59   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Je vien de Grifondord


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Pré au Lard  se baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum