~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Presentation 

 -^^-Ayumi Ishimaru-^^-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:48:08   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Nom : Ishimaru

Prenom : Ayumi

Age : 14 ans

Caractere: Intelligente, sportive, sympa, à l'écoute, fidéle

Description Physique : Cheveux brun-roux, yeux noir

D'ou venez vous : D'une école à Tokyo

Si vous etes de Poudlard dans quelle maison aimerez vous etre ?: Serdaigle


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:19:22   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

cool ichimaru ca fait genre naruto


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:35:44   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

^^ouai....genre orochimaru !!!

heureusement que c'est pas le même perso !!

bienvenue à toi !


--------------------
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:41:43   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Bienvenue!! ^^
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:07:08   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Merci à tous, vous êtes trés sympa, mais j'ai un probléme, je n'arrive pas à me mettre d'avatar !


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 11:06:25   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Bienvenue!!^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 11:08:05   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Je pense que c'est à cause de l'adresse...el est beaucoup trop longue...

En fait, tu dois trouver une photo et copier son adresse puis la coller....mais si elle est trop longue ça marchera pas !!


--------------------
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 12:45:27   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

welcome


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:03:52   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Welcome à tous, ok Lindsay, merci


--------------------
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:20:16   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Sinon en cliquant sur uploader puis parcourir, tu peux en prendre une de tes documents.
Mais il faut respecter la taille etc...
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 15:43:37   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Oui, mais justement, ce qui est chiant c'est que aucune de mes photos ne respecte aucune des mesures .


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:27:31   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

lol....ben change !! ^^ c'est qui comme fille que tu veux mettre ?


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:48:55   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Une fille, mais je vais me débrouiller, mais merci quand même !


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:42:27   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

C'est toi qui vois !


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:57:12   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Bon, je vais aller la mettre mais je vois pas trop comment faire, lol, j'ai rien compris, je sais, je suis conne !


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:00:38   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

^^ mais non !!

tu vas sur google, tu tapes le nom de la fille que tu veux, tu vas dans images et tu cliques sur celle que tu préfères..ensuite, dans la barre " adresse" tu fais un clic droit avec ta souris et tu fais "copier".....après, tu vas sur le forum et tu vas dans "profil" et là il y a marqué "adresse de ton avatar", tu fais de nouveau un clic droit et tu fais "coller"......normalement si l'adresse et pas trop longue ça marchera... !!


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:05:28   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Merci, tu es trop sympa Lindsay, je t'adore !


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:23:46   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

J'arrive pas :'( !


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:27:56   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

^^

à ben je t'ai tout détaillé comme j'ai pu ! qqun peut pas t'aider ??


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:54:34   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Bon, tu peux m'aider à la mettre ?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:05:30   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

sinon, tu sais c'que tu fais...c'est que tu me donnes le nom de la fille que tu veux et j'essaye de te la mettre d'accord ??


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:06:13   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

C'est Boa, tu peux me mettre celle là ?



--------------------
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:39:00   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

elle est pas un peu grande ??


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:27:04   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

Lindsay Halliwell a écrit :

^^ mais non !!

tu vas sur google, tu tapes le nom de la fille que tu veux, tu vas dans images et tu cliques sur celle que tu préfères..ensuite, dans la barre " adresse" tu fais un clic droit avec ta souris et tu fais "copier".....après, tu vas sur le forum et tu vas dans "profil" et là il y a marqué "adresse de ton avatar", tu fais de nouveau un clic droit et tu fais "coller"......normalement si l'adresse et pas trop longue ça marchera... !!


sinon ya une maniere plus populaire de faire tu prend ta grosse image et tu va sur www.imageshack.us et tu fais resize a la grandeur aproprier et apres tu prend le link que ca te donne et tu le copy paste et voila c finit^^


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:35:30   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Oui, Sarah, elle est trés grande, merci Albus pour le tuyau !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Presentation  -^^-Ayumi Ishimaru-^^-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum