~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Infirmerie 

 avec lindsay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:31:49   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Croise les bras et le regarde méchament

ça suffit !! Monsieur Diggory.....vous me ferez trois exercices supplémentaires !!


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:53:52   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Et vous croyez que je vais les faire!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:45:42   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lève un sourcil

Vous avez plutôt intérêt !


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:06:36   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il se leva et s'approcha de Lindsay pour l'embrasser.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:46:36   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle ne comprit pas tout de suite mais, au contact de ses lèvres, ferma les yeux et se laissa faire....


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:32:18   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il s'arrêta un moment et lui souffla à l'oreille:

Je t'aime Lindsay.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:41:20   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle devint écarlate et sourit...croise son regard et s'approche de son oreille pour lui murmurer

Je suis en train de tomber amoureuse de vous, monsieur Diggory....^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:53:15   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il sourit et passa sa main dans ses cheveux.

J'attend ça depuis tellement longtemps.

hj: t'aurai pas l'adresse de hermione pour qu'elle envoie un mail à tout le monde pour qu'ils reviennent? parce q'uon finira jamais l'année si ya pas tout le monde lol

Message édité le 09-06-2006 à 18:53:52 par cedric


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:42:16   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: je sais ! c mort de chez mort...et non, j'ai pas l'adresse d'hermione, dsl

Elle sourit et ferma les yeux...elle lui murmura

Moi aussi...mais je...je ne voulais pas te le dire...je ne pensais pas que tu attendrais...


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:08:21   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Et ba comme tu le vois j'ai attendu!

Il sourit et caressa les cheveux de Lindsay.

hj: pas grave


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:56:33   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: jparie que tu ne me répondras pas de si tôt...=.= j'ai eu comme qui dirait une très LONGUE ABSENCE mais je suis de RETOUR !!! Je vais bouster les troupes pour rouvrir ce forum coûte que coûte !!!!

Elle continuait de lui sourire et mit sa main sur la sienne avant de fermer les yeux.

Je suis désolée d'avoir mit autant de temps à te le dire...excuse-moi Cédric...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Infirmerie  avec lindsayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum