~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La Grande Salle 

 avec lindsay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:25:17   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*mange avec lindsay a la table des serdaigles*
hj: on dit ke jai le droit lol


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:27:27   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: d'accord

Une fois assise à table, elle ne pensait plus qu'à son estomac ! lol

ça fait du bien de reprendre des forces !! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:45:11   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

oui! En plus c'est super bon ce qu'ils font à manger! Quand je sors du train qui nous ramene a la gare King Cross, mon père me demande toujours si la nourriture est toujours aussi bonne! lol


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:13:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rit

C'est vrai qu'on a pas à se plaindre....mon repas préféré c'est celui d'Halloween...^^ Mais j'aime tout de cette école....l'ambiance déjà lorsque tu montes dans le train est géniale....Ton père était aussi à Poufsouffle ??


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:50:47   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

oui! et toi tes parent était ou?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:32:33   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Réfléchit

Mon père était à Serpentard et ma mère à Serdaigle ! ^^ C'est pour ça que Kelly et moi sommes dans deux maisons différentes....on a des caractères très éloignés...pour ne pas dire opposés !! Mais....je l'adore !

Grand sourire

* Je suis contente de manger avec lui....^^ *


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 01:19:29   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

cedric a écrit :

*mange avec lindsay a la table des serdaigles*
hj: on dit ke jai le droit lol


hj: ta le droit de manger a la table si tu veut... mais pas avec lyndsay *blague* amuser vous^^

dj: *dumbledore passe par leur table en sifflotant*


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:06:36   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit en voyant le directeur passer

Bonjour ! ^^

hj: je t'adooore James mais arrête de faire fuir tous mes prétendants !! mdr....


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:10:10   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

a dacord.
*voit le directeur*
Bonjour proffesseur!
hj: merci!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:12:57   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: il manquerait plus qu'il m'interdise de te voir !! lol


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:41:31   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

hj: lol
dj:*il était en train de boire du jus de citrouille quand soudain il lacha son verre et s'évanoui*


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:16:12   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Prise de panique..Lindsay ne savait que faire....elle connaissait quelques gestes de secourisme....enlève le verre de la main de Cédric

Cédric !! Cédric tu m'entends ???!!

Déboutonne sa robe de sorcier et lui fait un massage cardiaque

* Je dois le faire....c'est pour le sauver !! *

Elle s'approcha et lui fit du bouche-à-bouche

* Réveille-toi....s'il te plaît !! *


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 01:28:15   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

*revien par la table, sors sa baguette et marmone un peu*

*Cedric degage une lumiere bizarre avant de se reveiller*

ca va?


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 15:52:48   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*se "réveille". et regarde lindsay et le directeur*
Oui ca va mais...mon verre avait un gout bizarre....


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 02:19:09   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

*prend le verre*
je vais lanalyser...

hj: euh.. je c jsute pas quoi poster a ca^^


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:35:37   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

hj: tu dis ke c du poison lol
dj: *se releve*


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:28:07   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rassurée....l'aide à se relever

Merci professeur.... se remet àcôté de Cédric ça va aller ??? Tu m'as fait une peur bleue....j'ai cru....non...laisse tomber....


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 05:26:40   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

hj: c du poison... *force cedric a boire le reste* je blague

dj: je donnerez ca a snape pur quil lanalyse... vous connaisez quelqunun qui vous en veut?


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:39:30   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: mdr....surtt pas !! sinon...........



--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:36:14   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

ba vu ke je suis champion peut etre ke c'est quelqun de dumstrang ou beaubatons...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:15:57   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Le regarde inquiète

* J'ai eu si peur...je ne sais pas ce que j'aurais fait s'il lui était arrivé quelque chose de plus grave *


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:41:05   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

je devrais peut etre aller a l'infirmerie pour voir si je n'est rien. Tu m'accompagne Lindsay? Lindsay? Qu'est-ce qui va pas?
*la trouvait bizarre*


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:27:24   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sort de ses pensées

Oh....euh....rien...ça m'a perturbé c'est tou, je t'accompagne !

Sourit et se lève de table


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:31:49   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

ok


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:49:10   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: l'infirmerie n'existe pas donc on va dire qu'on y est ! ^^

Ils arrivèrent et virent Madame Pompfresh qui accourait vers Cédric en murmurant "Doux Jesus"....Lindsay s'assit près de lui et le regardait, toujours inquiète


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La Grande Salle  avec lindsayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum