~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Terrain de Quidditch 

 avec hermione

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:39:00   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*attend hermione avec son balai*


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:18:37   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione arriva au terrain.

Tu as deja tout preparer ?!


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:15:30   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

J'avais juste à prendre mon balais lol


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:07:44   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Oui c'est vrai ^^


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:09:03   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Bon, on monte sur le balai ou on reste la à faire la cosette???


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:10:49   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione monta sur le balais de Cedric, un peu stresser.


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:15:24   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*vit qu'elle tremblait un peu*
T'inquiète pas, respire à fond et tout iras bien. Tu sais comment démarrer un balai?


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:19:12   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Oui je sais comment le faire voler, mais disons que c'est pas une chose que j'adore faire !


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:20:22   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

ba si tu veux je vais voler avec toi!
*monte rapidement sur le balai, derrière hermione*
On y va?


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:23:10   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Heu... Oui...

Hermione fit voler le balais en monta le manche du balais vers le haut.


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:29:28   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

On fait le tour du terrain?


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:19:23   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Oui si tu veux..

Hermione faisait avancer doucement son balais


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:39:01   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*tourna un peu le manche du balais pour ne pas foncer dans les tribunes*
Alors? comment tu trouve ça?


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:44:08   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Amusant mais effrayant !


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:12:56   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Tu veux aller un peut plus haut?? lol je blague.


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:14:19   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Non, je prefere descendre si tu veux bien..


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:16:45   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

ok.
*pencha le balai vers le bas et atteri*


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:18:40   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle descendit du balais, sa tete tournait un peu avec l'altitude.

A l'avenir, j'eviterai de monter sur un balais.

Sourit

*Je suis mal barré*


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:24:53   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

c'est vrai qu'au début, on a la tête qui tourne. Mais au bout d'un moment ca va mieux. Tu veux que je te raccompagne à ta salle commune?


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:25:56   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Si tu veux, tu n'est pas obligé.


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:26:37   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

ma salle commune est tout près donc sa ne me dérange pas.
*sourit*


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:28:37   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

D'accord, je veux bien !


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:30:20   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

on y va alors!
*marche vers le chateau*


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:31:06   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Marche en restant silencieuse, elle appreciait la presence de Cedric, cela lui remonter le moral, comme elle ne voyait plus trop Harry et Ron.


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:32:17   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

hj: on fait le sujet dans la salle commune?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Terrain de Quidditch  avec hermioneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum