~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Chaudron Baveur 

 Avec elodie sur le chemin de travers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:37:59   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Il avait emmener la jeune fille dans un bar assez chic.
ils s'assiyèrent
Tu veux quoi ?
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:40:01   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

La meme chose que toi
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:44:42   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Tu aimes les bière au beurre ?
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:45:52   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Bien sur
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:46:53   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

demande deux bière au beurre au vendeur et se tourne vers la jeune fille
L'école c'est pas trop dur ?
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:48:56   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Non c'est pas dur
*Il faut que je lui dit que je l'aime*
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:56:00   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Dimitri je me damandez si tu avais une petite amie
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:25:17   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

hj oui moi!
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:38:00   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : Naussica, je ter brusque pas mais à la base, c'était une discussion entre Elodie et Dimitri !


--------------------
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:53:29   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Hj c'est pour ca que j'ai mit hj,j'ai pas put résister!Bon je recommancerai plus.
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:08:11   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : De toute façon, c'est pas grave, c'était juste pour te le dire mais fait ce que tu veux !


--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:52:10   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

devient blem et marmonne

ben, oui. Désolé.
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:12:58   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

hj désolé petit soeur j'ai été plus rapide!Mais je t'adore!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:16:21   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Ou les amoureux
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:07:54   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

C'est delicieux
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:24:37   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

lui sourit et dit

il n'y a pas sa chez nous. j'aime aussi
Jason Black
Elève de Durmstrang
Jason Black
12 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:09:47   Voir le profil de Jason Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Black   

Jason arriva

"Salut Dimitri,tu drague deja les jeunes filles d'ici?Tu ne pred pas de temps dit moi."

Il rigola

"Bonjour Elodie,comment va tu?"
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:46:18   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Rougie
Salue Jason tu va bien
Jason Black
Elève de Durmstrang
Jason Black
12 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:30:57   Voir le profil de Jason Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Black   

Il sourit

"Bien bien merci!"

Il la regarde

"Je peux m'assoir?"
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:45:56   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Oh oui Jason tu peut te mettre a cote de moi
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:33:04   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

sourit a son ami

je ne drague pas figure toi ! lui tape affectueusement dans le dos

je suis déjà pris mais dit moi, tu n'es pas prit toi?
Jason Black
Elève de Durmstrang
Jason Black
12 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:34:37   Voir le profil de Jason Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Black   

Il sourit

"Qui est la chanceuse?"

Puis il soupira

"Non je suis seul...Pourquoi cette question?"
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:07:09   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Dimitri sort avec Nausica


--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:18:42   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Il s'approcha de l'oreille de son ami et marmonna

élodie est une jolie fille. et elle est seule aussi. tu peut tenté

Message édité le 06-02-2006 à 09:19:53 par Dimitri Resisky
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:05:14   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Regarda autour d'elle
Il y a du monde par ici


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Chaudron Baveur  Avec elodie sur le chemin de traversNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum