~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Sous-sol est: Salle Commune de Serpentard  Salle Commune 

 Attends Malefoy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:11:00   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly était assise près du feu, elle attendait Malefoy pour lui poser des questions sur le cours de potion.

hj: J'aimerai bien que ce soit lui qui vienne et pas quelqu'un d'autre merci!!^^
Drago Malefoy
+*°SlYtHeRiN \'s PrInCe°*+
Elève de Serpentard
Drago Malefoy
64 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:26:24   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

arriva dans la salle commune et s'asseya sur l'un des sofa vert olive, posa ses pieds sur la table basse et regarda Kelly d'un air hautain

"Tu voulais me voir?"


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:29:33   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle ne prêta pas attention à ce regard et dit avec indifférence.

Je ne comprends rien à ce cours de potion et Rogue va me tuer si je ne réussi pas la prochaine expérience. Il n'arrête pas de dire que je suis la honte de Serpentard sous prétexte que son cours m'ennuie!! Qu'il aille se faire voir! Il serait beaucoup mieux en prof de défense contre les forces du mal. Tous ses trucs théoriques m'ennuient!
Drago Malefoy
+*°SlYtHeRiN \'s PrInCe°*+
Elève de Serpentard
Drago Malefoy
64 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:32:31   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Croisa les bras et fixait toujours Kelly du même air supérieure

"Si Rogue le dit c'est que c'est vrai! et puis un serpentard qui n'aime pas le cours de Potion n'est pas un vrai Serpentard!"

sur ces paroles il détourna son regard de la jeune fille et croisa ses pieds sur la table


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:36:13   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Je n'y peux rien si je préfère l'action!!! Et ne me parle pas comme ça je ne suis pas Granger!!! Je te demande ton aide pas ton avi! Je n'ai pas de problèmes particuliers avec Rogue, j'ai un problème avec les adultes et tout ce qui est ennuyeux. Alors j'aimerai que tu m'apprennes à ne plus trouver ça ennuyeux. Si sa majesté me le permet bien sûr!
Drago Malefoy
+*°SlYtHeRiN \'s PrInCe°*+
Elève de Serpentard
Drago Malefoy
64 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:40:36   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Soupir d'un air las puis retire ses pieds de la table et se penche vers Kelly

"Et bien je t'écoutes dit moi donc ce que tu n'as pas comprit"


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:46:38   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Je ne comprends pas l'utilité de mélanger des trucs pour en faire d'autres. Et comme toi tu as l'air de trouver ça drôle, j'aimerai que tu me dises en quoi ça te fait rire!

Elle essaya de se calmer un peu.

C'est assez bizarre je sais mais si je ne réussis pas ce truc, mon père aura un prétexte pour vanir me voir et il n'en est pas question!! C'est une question de vie ou de mort sur ce coup!!

Elle essaya de faire de l'humour pour le détendre un peu.


Ma vie est entre tes mains!
Drago Malefoy
+*°SlYtHeRiN \'s PrInCe°*+
Elève de Serpentard
Drago Malefoy
64 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:54:38   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

se remit dans le fond du sofa et ouvrit de grands yeux

"Si tu cherches un prince vaillant pour te sauver fallait aller chez les Gryffondors!"

ricanne légèrement et puis reprend toujours un sourire mesquin sur les lèvres

"Ce qui est drôle c'est le résultat c'est pas le fait de le faire..."


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:57:56   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Le résultat? Comme faire pousser des furoncles? Excuse moi mais un sort de crache limace c'est tout aussi drôle et c'est moins long!!

Elle sourit en se replongeant dans ses pensées.

A part quand on s'appelle Ron et qu'on ne sdait pas lancer un sort. Y a deux ans tu te souviens?
Drago Malefoy
+*°SlYtHeRiN \'s PrInCe°*+
Elève de Serpentard
Drago Malefoy
64 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:13:22   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

fait la grimace d'un air étonné

"Tu étais là toi? je m'en souviens pas...mais si tu le dit"

a un sourire aux coins des lèvres en repensant à Ron crachant des limaces

"Bref les potions sont intéressante mais si tu n'as pas le déclic tu ne l'auras jamais..."


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:16:48   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Alors ça c'est mal me connaître!!! Je l'aurais rien que pour faire chier Rogue et mon père!!! Plus persévérante que moi, y a pas!! C'est quoi ta potion préférée?
Drago Malefoy
+*°SlYtHeRiN \'s PrInCe°*+
Elève de Serpentard
Drago Malefoy
64 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:25:05   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

rigola légèrement en entendant Kelly parler, elle lui faisait presque pitié cette fille apparement s'obstinait à faire des choses dont elle ne connait rien et ne connaitrait probablement jamais rien

"le Véritaserum..."


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:40:34   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Eh ben tu fais pas dans le simple. Et ne te moque pas de moi, la prochaine potion, je la réussirai rien que pour te prouver que tu as tort!!!
Drago Malefoy
+*°SlYtHeRiN \'s PrInCe°*+
Elève de Serpentard
Drago Malefoy
64 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:53:23   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

croise les bras et la fixe

"Oui épate moi!"


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:25:43   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Tu verras au cours de potion! Je t'épaterai!
Drago Malefoy
+*°SlYtHeRiN \'s PrInCe°*+
Elève de Serpentard
Drago Malefoy
64 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:24:42   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

"Je suis impatient de voir ça"

la nargue un peu du regard


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:26:06   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: Viens au cours de potions dans le cachot et lit le premier message!^^

Elle se leva, sentant l'agacement monter légèrement.


Tu ne m'en crois pas capable?!
Drago Malefoy
+*°SlYtHeRiN \'s PrInCe°*+
Elève de Serpentard
Drago Malefoy
64 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:37:25   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

"Sincerement...Non!"

Malefoy éclata d'un rire moqueur et posa son regard sur la cheminée au centre de la pièce


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:47:31   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Tu sais que même si tu méprises tant les moldus, ils ont des techniques capables de te faire hurler de douleur. Ne te crois pas plus fort que moi Malefoy. Ce serait une grosse erreur de ta part!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Sous-sol est: Salle Commune de Serpentard  Salle Commune  Attends MalefoyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum