~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Tour Ouest: Salle Commune de Gryffondor  Salle Commune 

 Attend Harry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:27:57   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle attendait harry patiemment, adossée contre le mur, près de la cheminée.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:23:01   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

passe devant une fille qu'il ne connais pas


--------------------
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:47:38   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle vit un garçon passé près d'elle, mais elle ne dit rien. Elle attendait Harry.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:50:47   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

marche d'un pas précipité

Salut, vous êtes à Gryffondor vous 2?
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:21:58   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

se retourne
en effet. pourquoi?


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:28:53   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Parce que je vous ait encors jamais vu dans le coin.

réfléchis un cou instant, songeur

Z'êtes en première année?
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:29:59   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj : oups, petite erreur de manip.
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:17:36   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

Je suis en cinquième année.
Je vais vous laissez, j'ai des chose...a faire...


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:08:07   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

le suit

Et!...attend! toi aussi tu est dans le commerce?
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:29:19   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

lève un sourcils
hein ???commerce de quoi?


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:58:46   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ben dans le commerce genre 'Farces pour sorciers facétieux'.
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:26:05   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

ah...
non ...
pas du tout...
tout ce que je fais c'est faire mes devoirs, manger...et dormir...


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:22:01   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Wahoo, chargées tes journées!
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:33:38   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

le regarde d'un regard noir
t'es vraiment...


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:39:47   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Tu connais le mpt "plaisanter''? Si tu veux, je peux te donner des cours particuliers!
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 08:52:39   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

je déteste ce genre de plaisanterie et je crois que je ne suis pas le seul s'en va


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:39:58   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

s'y croit un peu trop

Ouais! C'est ça, taille toi!De toutes façon, si tu en avais dans le pantalon, tu partirais pas aussi rapidement!
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:54:26   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle pouffa de rire et ne dit plus rien, trop occupée à garder son sang-froid.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:52:06   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il arriva en courant, lui rapportant sa cape, il lui sourit et dit :

"J'y tiens beaucoup, fais attention..."

Il sourit et dit :

"Mais, je te fais confiance."


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:14:25   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle prit la cape, lui sourit et dit :

"La prunelle de mes yeux..."

Elle lui sourit et met la cape autour d'elle.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:00:02   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

regardait la scène avec un happy smile

C'est quoi ce petit machin tout fin???

fait un savon à Harry

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, ça fait tellemnt longtemps, tu comprends?

fait un sourire moqueur et lui donne une tape amicale sur l'épaule.
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:16:29   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il gémit un peu et dit :

"Arrête Fred !!"

Il vit Jana tourner les talons et dit :

"Attends, Jana... Tu veux aller au bal avec moi ?"


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:18:02   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle allait disparaître sous la cape, mais se retourna regarda Harry et dit :

"Oui... Pourquoi pas..."

Elle lui sourit et s'en alla.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:35:29   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

sourit

Wouhouhou! Je vais peut-êter vous déranger un peu plus longtemps!
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:36:40   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il lui tapa derrière la tête et dit :

"C'est une simple cavalière.... Une simple cavalière !"


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Tour Ouest: Salle Commune de Gryffondor  Salle Commune  Attend HarryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum