~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Tour Ouest: Salle Commune de Gryffondor  Salle Commune 

 Attend devant la grosse dame..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 09:43:08   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay avait suivi les conseils d'Alyssia et attendait devant la Grosse Dame qu'un élève veuille bien l'aider.....

* Je ne sais pas vraiment si j'ai le droit d'être ici......si Rusard me trouve j'suis mal........ *


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 09:50:50   

*arriva du hall*
Bonjour
*souria*
Tu attend quoi ?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:21:19   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ne s'attendait pas à trouver Harry et sursauta....sourit et répond

Salut !! ^^ Et bien.....je voulais voir quelqu'un qui serait susceptible de m'aider dans mes devs......on m'a conseillé d'aller m'adresser à un Gryffondor alors voilà......mais je ne sais pas si j'ai le droit d'entrer dans votre salle commune ?!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 11:08:24   

Ah mais stv je peux t'aider !
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:37:47   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Continue de sourire...

Vraiment ?!! Ce serait super sympa de ta part !! ^^ Tu crois qu'on peut aller dans la salle commune où on doit aller à la bibliothèque ??!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 10:11:42   

Ben le mieux c'est la bibliotheque mais j'ai pas trop envie d'y allé alor on va dan la salle comune san se faire attrapé!
*Prononca le mot de passe et pris le bras de lindsay puis avancere dan la salle*
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:52:15   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

En entrant, elle était fascinée par les couleurs chaudes de leur salle...Les tableaux étaient plus nombreux et elle s'approcha de la tapisserie de la dame à la licorne...

J'aime beaucoup votre salle....elle est chaleureuse et très reposante !! ^^ sourit Bon...on s'installe où ?


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:38:02   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

s'approched'eux
hey! Lindsay, ça te dirai de venir avec moi au bal de Noël?
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2006 à 18:22:13   

EUh sur les canapé la ba ...
Ben je te laisse avec Fred stv ..
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:40:45   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rougit....ne s'attendait pas à voir Fred..

Euh...et bien...ce serait avec plaisir !! Grand sourire..

* Ouraaa !! Il me l'a demandé !! Il me l'a demandé !!! C'est trop cool !!! *

Oh..euh....je...je suis là parce qu'Harry a accepté de m'aider dans mes devoirs....


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 10:55:49   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

la bouscule gentiment
ben alors je te laisse avec ton chevalier servant!!!
sourit
Eh, harry! j'en ai fini avec elle, tu peux la reprendre!
remonte les escaliers
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 11:40:10   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se tourne vers Fred...le regard intensément noir..

Je ne suis pas une chose qu'on prend et qu'on jette !! T'es dégueulasse de me parler comme ça !! Viens Harry..on s'en va..

Prend le bras de Harry et l'entraîne..


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2006 à 18:14:36   

*se laissa entrainer*
Euh oui stv ...
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:06:02   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

rattrape Lindsay et la prend par le bras
Je voulais pas te vexer, je plaisantais! qu'est-ce-que je peux faire pour me faire esxuser?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:21:41   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

J'en sais rien.....débrouille toi ! Et puis....qui te dis que je vais te pardonner ??!!


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 11:43:41   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

La prend autour du cou
peut-être de boire un petit verre aveec moi ou bien de devenir mon nouveau cobaye pour mes expériences?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 11:45:18   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rougit et lui retire son bras..

T'as rien de plus convainquant !!! Tu me déçois !

Commence à partir..


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 09:13:45   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

La rerattrape par le bras
oh! mais allez! fait pas la gueule!
lui fait un poutou sur la joue
ça va mieux comme ça?
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 14:21:13   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly arriva et vit Lindsay et les autres.

Salut... Tiens Georges tu tombes bien je dois te parler!
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:17:59   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

s'approche du sosie de Lindsay et sourit malicieusement. se gratte délicatement le menton
Salut jolie...rousse. ça te dirait de venir faire un petit tour avec moi dans le parc?
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:20:31   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj:lui fait un poutou sur la joue
ça va mieux comme ça? faite comme si j'avais jamais mis ça! désolé lindsay, j'ai pas réussi!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:11:06   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: lol tant pis....=o=

Regarde sa soeur arriver et remarque que Fred la provoque...Se retourne et arrive devant Fred, met ses bras autour de lui et l'embrasse avec fougue...

T'aurais pû faire ça par exemple...

Un sourire malicieux se dessina sur son visage...


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:01:27   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

ne bouge plus d'un millimètre et devient tout rouge, a les oreilles écarlates
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:35:32   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Très contente en le voyant rougir...

* On dirait que ça lui a plu !! ^^ Je sens mon coeur battre la chamade... *


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2006 à 19:53:41   

Bon je croi ke je vé vs laissez a+ ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Tour Ouest: Salle Commune de Gryffondor  Salle Commune  Attend devant la grosse dame..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum