|
Cho Chang | Elève de Serdaigle |  | 449 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 13:03:28
| tu veux quoi ? |
|
Jana Ohara | Elève de 5° année à Gryffondor | Préfet(e) de Gryffondor |  | 302 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 14:58:55
| Elle arriva et vit Malefoy. En passant derrière, elle lui prit son livre et le rendit à Cho. Puis, elle regarda le Serpentard et dit : "Cho n'a rien à te donner..." A Cho "Toi, tu n'as rien à lui donner..."
-------------------- ~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~ Méfiez-vous de l'eau qui dort ! |
|
| Posté le 19-12-2005 à 17:14:55
| je sais me défefendre toute seule
-------------------- |
|
Jana Ohara | Elève de 5° année à Gryffondor | Préfet(e) de Gryffondor |  | 302 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 17:26:39
| Elle la regarda et dit : "Tu allais donc marcher dans son chantage ignoble ?"
-------------------- ~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~ Méfiez-vous de l'eau qui dort ! |
|
| Posté le 19-12-2005 à 18:12:31
| non , je voulais juste savoir ce qu'il voulait
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2005 à 19:10:41
| "Chaque parole dite à son poids sur la balance. Imagine qu'il t'ai demandé un truc farfelu et que pour lui, tu étais obligés de le faire ? Je t'aurais plein..." (hj: j'ai une belle image de Cho en uniforme, tu la veux ?)
|
| Posté le 19-12-2005 à 19:33:34
| hj: ouai stp je ne l'aurais pas fait !!!
-------------------- |
|
| Posté le 20-12-2005 à 08:47:20
| "Qui te dis qu'il ne t'aurais pas harceler pour que tu l ui donne ou fasse ce qu'il t'aurait demander crois-moi...." Elle regarda Malefoy en biais, posa le livre sur la table et dit : "On ne peut pas faire confiance à un Serpentard, tu devrais le savoir...."
|
| Posté le 20-12-2005 à 20:32:05
| je n'es pas besoin que tu me fasse la morale ok * se lève et s'en va *
-------------------- |
|
Drago Malefoy | +*°SlYtHeRiN \'s PrInCe°*+ | Elève de Serpentard |  | 64 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 10:20:14
| Regarde l'espèce de truc qui était venu se mêler de ses affaires et qui lui avait prit le livre dont il avait besoin, quand Cho partir Drago remarqua que le livre était toujours sur la table et le prit fit un sourire froid à Jana et s'en alla "Amuses toi bien la table ne risque pas de partir tu peux toujours lui faire la conversation!"
Message édité le 21-12-2005 à 10:29:54 par Drago Malefoy
-------------------- |
|
Sarah Willers | Moi je fais ce que je veux ! | Elève de Serpentard |  | 163 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 10:28:25
| *sarah arriva pas derrière et vit une gryffondor, elle s'approcha d'elle et dit avec un rire sarcasitique:* Tiens mademoiselle la chef. Tu veux une tasse de thé??
--------------------
|
|
| Posté le 23-12-2005 à 09:25:15
| Elle se retourna et dit : "T'es marrante tu sais ? Tu devrais faire comique !" Elle tourna les talons et s'en alla.
|
Sarah Willers | Moi je fais ce que je veux ! | Elève de Serpentard |  | 163 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 16:27:18
| lui tire la langue
--------------------
|
|
|