~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  Archive  Archive 

assise

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:03:28   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Cho Chang   

tu veux quoi ?
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:58:55   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle arriva et vit Malefoy. En passant derrière, elle lui prit son livre et le rendit à Cho. Puis, elle regarda le Serpentard et dit :

"Cho n'a rien à te donner..."

A Cho

"Toi, tu n'as rien à lui donner..."

--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:14:55   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Cho Chang   

je sais me défefendre toute seule

--------------------
Jana Ohara
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:26:39   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle la regarda et dit :

"Tu allais donc marcher dans son chantage ignoble ?"

--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:12:31   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Cho Chang   

non , je voulais juste savoir ce qu'il voulait

--------------------
Jana Ohara
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:10:41   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Chaque parole dite à son poids sur la balance. Imagine qu'il t'ai demandé un truc farfelu et que pour lui, tu étais obligés de le faire ? Je t'aurais plein..."

(hj: j'ai une belle image de Cho en uniforme, tu la veux ?)

--------------------

Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:33:34   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Cho Chang   

hj: ouai stp
je ne l'aurais pas fait !!!

--------------------
Jana Ohara
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 08:47:20   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Qui te dis qu'il ne t'aurais pas harceler pour que tu l ui donne ou fasse ce qu'il t'aurait demander crois-moi...."

Elle regarda Malefoy en biais, posa le livre sur la table et dit :

"On ne peut pas faire confiance à un Serpentard, tu devrais le savoir...."

--------------------

Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:32:05   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Cho Chang   

je n'es pas besoin que tu me fasse la morale ok
* se lève et s'en va *

--------------------
Drago Malefoy
+*°SlYtHeRiN \'s PrInCe°*+
Elève de Serpentard
Drago Malefoy
64 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:20:14   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Regarde l'espèce de truc qui était venu se mêler de ses affaires et qui lui avait prit le livre dont il avait besoin, quand Cho partir Drago remarqua que le livre était toujours sur la table et le prit fit un sourire froid à Jana et s'en alla

"Amuses toi bien la table ne risque pas de partir tu peux toujours lui faire la conversation!"

Message édité le 21-12-2005 à 10:29:54 par Drago Malefoy

--------------------
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:28:25   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

*sarah arriva pas derrière et vit une gryffondor, elle s'approcha d'elle et dit avec un rire sarcasitique:*

Tiens mademoiselle la chef. Tu veux une tasse de thé??

--------------------
Jana Ohara
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 09:25:15   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle se retourna et dit :

"T'es marrante tu sais ? Tu devrais faire comique !"

Elle tourna les talons et s'en alla.

--------------------

Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:27:18   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

lui tire la langue

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

~ La Coupe de Feu ~  Archive  Archive  assiseNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum