~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  3ème étage Nord: Salle Commune de Serdaigle  Salle Commune 

 assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:29:28   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* assise sur un canapé *
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:21:36   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay descendait les escaliers et passa devant Cho. Elle lui fit un large sourire


--------------------
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:57:43   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

salut Lindsay
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:46:24   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Salut Cho ! Qu'est ce que tu fais ?


--------------------
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:22:59   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

rien , je réfléchis a un truc
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:42:05   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Fronce les sourcils..

Ne me dis pas que tu penses au devoir de potions !! ^^ Je ne l'ai pas encore fait et....j'en ai pas l'intention !! ^^

Continue de sourire


--------------------
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:33:39   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

tu devrais pourtant
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:54:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Soupire..

Je sais bien ! Mais..ma soeur est à Serpentard....elle m'aidera si j'ai des problèmes !!


--------------------
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:09:46   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

c'est pas parce qu'on est a Serpentard qu'on est forcément une brute
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:46:29   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

C'est pas le genre de ma soeur de "rentrer" dans quelqu'un !! Surtout dans un prof ! Je pense qu'elle saura mieux m'expliquer ce devoir que Rogue !


--------------------
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 08:53:01   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

ah ok
* sourit *
t'aime bien Poudlard ?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:25:45   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Paraît intriguée par cette question...

Si j'aime ! C'est ma deuxième maison !! ^^ J'adore cet établissement...mis à part quelques profs...... sourit


--------------------
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 08:45:38   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

c'est pas la reponse de tout le monde !!!
beaucoup d'eleves n'aiment pas cet endroit


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:37:41   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

se couche sur l'un des fauteuils près du feu et sort un Kinder de son sac.
Alors, vous parlez de quoi?Que je puisse m'incruster.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:50:39   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

La regarde légèrement de travers et pense...
* Après tout...je ne sais rien d'elle..ce sera l'occasion de faire connaissance *

On parle de Poudlard !! Je trouve que c'est une bonne école et toi Cho ? Tu aimes Poudlard ??


--------------------
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 11:53:14   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

oui j'aime bien


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:12:35   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

J'aimerais bien savoir comment sont les autre écoles....je pense que Durmstrang et Beauxbâtons doivent être très différentes....


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:16:11   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Moi, poudlard, c'est pas que je m'en fout mais il y a des gens vraiment indésirabls.
continue de manger son kinder.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:47:24   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

* Je sais pas pourquoi mais....j'la sent pas du tout.... *

Regarde Alyssia manger son kinder comme si elle n'avait rien avalé depuis 3 jours

* On mange plutôt bien à Poudlard.....elle est pas obligée d'avaler ça comme un vautour affamé !! *


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:17:23   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Remarque que Lindsay la dévisage
Ben quoi!je meurs de faim!La dernière fois que j'ai mangé c'était au petit déj!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:51:57   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se met à rire.....pour ne pas paraître trop désagréable....
* Il faut que j'essaye de mieux la connaître.... *

Mais je ne t'ai rien dit ! Tu as le droit de manger ! ^^ C'est juste que.....les repas sont assez conséquents en général.....

Sourit gentillement


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:06:06   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Oui, je sais et même que c'est super bon! a chaque fois je reprend au moins 15 assiettes de dessert!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:09:26   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Fais des yeux ronds

Quoi ? 15 assiettes.....T'exagères pas un peu quand tu dis ça ??!!


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:25:00   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

à peine! peut-être que j'en prend...allez une douzaine.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:53:57   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se met à rire

Et bien ! On peut dire que t'en as de l'appétit ! ^^ Sinon, Binns ne nous a rien donné j'espère....??


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  3ème étage Nord: Salle Commune de Serdaigle  Salle Commune  assiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum