~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Couloirs 

 assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:19:08   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* assise sur une marche *


--------------------
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:30:49   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Naussica passait par la.
Elle se sentait légèrement seul et son pays lui manquait beaucoup.
Elle vit Cho.


"Salut!"
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:24:03   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

arrive derrière, sourit et fit un clin d'oeil a naussica
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:41:52   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Elle vit et lui sauta au cou

"Dimitri!"

Elle l'embrassa sur la joue
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:04:08   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

large sourire
comment va ma princesse, tu viens avec moi ? je veux te montrer quelque chose.
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:14:11   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Elle lui sourire

"Elle va mieu car tu est la.Oui je veux bien venir avec toi...Mais ou?"

Elle l'embrasse un tendre baiser
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:47:19   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

il l'emmena dans une pièce et lui tendit un énorme paquet avec un large sourire charmeur

vas y ouvre
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:29:48   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Elle prit le paquet et l'ouvrit...

hj:c'est quoi ton cadeau?
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:31:51   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

hj : une robe noir avec des diamant dessus. dimitri veut que tu sois la plus belle au bal
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:33:33   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Elle sortit la robe

"Mon dieu quelle est belle...
Dimitri tu est le meilleur!
Elle est magnifique!"

Elle donna un baiser a son amant

"J'ai hate de l'essayer..."
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:38:20   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Comme sa, tu seras la plus belle du monde l'embrasse tendrement
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:42:22   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Elle rougit

"Cest si gentil..."

hj je part désolé,tu sera la de 19h30 a 20h?
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:12:05   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

hj le soir jpe pas y aller, mes parent son la dsl

lui caresse la joue

tu es adorable quand tu rougis !
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:56:54   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Elle sourit

"Et toi tu est adorable tout court!"
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 08:21:40   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Merci ! ^^
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:28:43   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Elle l'embrassa tednrment

"Merci encore mon ange!"

Elle regarda encore la robe

"J'ai hate de l'essayer..."
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:54:08   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Je pense qu'elle est a ta taille.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Couloirs  assiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum