~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Hall d'entrée 

 assis sur les marches

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miyavi Kato
Elève de Poufsouffle
Miyavi Kato
61 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 09:35:51   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

il était assis sur les marches des escaliers en train de regardé les filles descendre


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:10:27   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle descendit sans vraiment regarder où elle allait et manqua de s'étaler sur Miyavi...

Oups....excuse-moi...je suis dans la lune ! Oh...mais tu es un nouvel élève non ? Enchantée !! Je suis Lindsay Halliwell en quatrième année à Serdaigle ! Bienvenue...

Sourit


--------------------
Miyavi Kato
Elève de Poufsouffle
Miyavi Kato
61 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 15:53:03   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

je sais qui tu es.

dit il avec malice. je connais presque tous les noms des filles d'ici.

et je ne suis pas nouveau. ^^ Miyavi Kato enchanté.

dit il avec un large sourire charmeur


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 10:17:11   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rougit....

Pardon...dans ce cas je suis vraiment confuse... Mais tu es dans quelle maison ? Je ne te vois pas souvent....^^

Sourit


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Hall d'entrée  assis sur les marchesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum