|
Harry Potter | Elève de Gryffondor |  | 44 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 19:26:29
| Il pensait à l'oeuf et au moyen de survivre une heure sous l'eau. Il n'en avait aucune. Il ferma les yeux et posa sa tête contre le tronc.
-------------------- ~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~ |
|
Hermione Granger | Elève de Gryffondor |  | 913 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 12:17:38
| Elle apercut Harry Harry.. Je te cherchais, tu vas bien ? Demanda-t-elle inquiete.
--------------------
~ Hermione Granger ~ |
|
| Posté le 25-03-2006 à 19:15:18
| Il ouvrit les yeux et regarda Hermione. Il marmonna un bref : "Ouais... A peu près... Et toi ?"
-------------------- ~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~ |
|
| Posté le 25-03-2006 à 19:36:54
| Moi ?! Elle resta silencieuse sur le moment et se forca a sourire. Ca va.. Mais tu m'as l'air inquiet, c'est a cause du tournoi ?
--------------------
~ Hermione Granger ~ |
|
| Posté le 29-03-2006 à 10:08:24
| Il soupira et dit : "Entre autres..."
|
| Posté le 20-04-2006 à 22:30:02
| Tu peux m'en parler, tu sais...
--------------------
~ Hermione Granger ~ |
|
| |
| Posté le 27-05-2006 à 13:23:17
| Tu sais Harry.. Moi non plus je ne sais grand chose la dessus, mais j'ai promis a Jana de l'aider. Je pense qu'une fois qu'on aurait fait ce qu'on doit faire, la "malediction" sera levée et elle se sentira plus a l'aise, je pense qu'elle est tracassé par ca elle aussi, laisse lui juste un peu de temps..
--------------------
~ Hermione Granger ~ |
|
|