~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Parc 

 Assis contre un arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:26:29   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il pensait à l'oeuf et au moyen de survivre une heure sous l'eau. Il n'en avait aucune. Il ferma les yeux et posa sa tête contre le tronc.


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:17:38   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle apercut Harry

Harry.. Je te cherchais, tu vas bien ?

Demanda-t-elle inquiete.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:15:18   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il ouvrit les yeux et regarda Hermione. Il marmonna un bref :

"Ouais... A peu près... Et toi ?"


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:36:54   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Moi ?!

Elle resta silencieuse sur le moment et se forca a sourire.

Ca va.. Mais tu m'as l'air inquiet, c'est a cause du tournoi ?


--------------------
~ Hermione Granger ~
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:08:24   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il soupira et dit :

"Entre autres..."


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:30:02   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Tu peux m'en parler, tu sais...


--------------------
~ Hermione Granger ~
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 23:17:09   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il sortit une feuille où était marqué le rôle de l'Isis de la Protection.

"Mais, c'est elle qui me tracasse le plus..."

Prêtresse d'Isis Ailé.


Cette Prêtresse doit faire preuve de l'abnégation, ou sacrifice de soi, le plus total. Elle doit vivre pour Isis et mourir pour elle. Toute relation avec les hommes lui sont interdites, sous peine de se voir châtier par un refus de passage dans l'au-delà. Elle ne dois jamais mentir ni perdre sa virginité, ni sa pureté d'âme. Si l'un de ces conditions venaient à être bafouer, la Grande Egypte en souffrirait.

Harry regarda Hermione et dit :

"C'est pour ça qu'elle m'évite en ce moment... Depuis qu'elle a reçut une lettre de ses parents."


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:23:17   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Tu sais Harry.. Moi non plus je ne sais grand chose la dessus, mais j'ai promis a Jana de l'aider. Je pense qu'une fois qu'on aurait fait ce qu'on doit faire, la "malediction" sera levée et elle se sentira plus a l'aise, je pense qu'elle est tracassé par ca elle aussi, laisse lui juste un peu de temps..


--------------------
~ Hermione Granger ~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Parc  Assis contre un arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum